Bleiz Tad Koal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Bleiz Tad Koal |
Aller à la page... |
Pilote générique carte son ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#315
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
Lui faire telecharger Aida :
http://telecharger.01net.com/windows...es/26659.shtml Aller sur le site du constructeur en passant par : http://www.touslesdrivers.com Chercher a la main ![]() Telecharger les drivers et les installer ![]() |
![]() |
|
|
Et voilà... on s'absente quelque temps, et il y a un laboratoire de la taverne !!
Va falloir que je m'y fasse, avec toutes ces questions ordixtencielles ! ![]() coucou Felomès |
![]() |
|
Bleiz Tad Koal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Bleiz Tad Koal |
|
mmm c'est une bonne idée, je crois comprendre tout bien.
mais avec son tout chti modem, il n'y aurait pas mieux ? ![]() |
![]() |
|
Bleiz Tad Koal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Bleiz Tad Koal |
|
J'ai vérifié le branchement pas de problème de ce côté-la par contre je peux pas régler les aigus et les graves dans le menu d'options avancées.
|
![]() |
|
|
Quel est le modèle de ta carte son ?
|
![]() |
|
|
Je vais peut être dire une bêtise mais le PC me dit que c'est une NVIDIA(R) nforce audio (je sais pas où on trouve le modèle précis de la carte de son, j'ai pas trouver
![]() |
![]() |
|
|
Ah, elle est integrée à ta carte mère ? Si oui, quel est le modèle de ta carte mère ? (
![]() |
![]() |
|
|
Tu dois avoir tout ce qui faut sur le CD d'installation de ta carte mère.
|
![]() |
|
|
Euh..c'est où que je trouve si c'est incorporé ou pas? Sinon la carte mère c'est une AMD Athlon.
Faut que je réinstalle ma carte mère? |
![]() |
|
|
C'est le processeur ça, tu dois avoir un CD avec marqué nVidia Nforce ou quelque chose dans ce goût là, les pilotes doivent être sur le CD.
|
![]() |
|
|
Oui en effet c'est le processeur désolé pour la bourde, j'ai trouvé le CD de la carte mère je vais regarder les pilotes.
Merci pour votre aide ![]() |
![]() |
|
|
Tu as aussi ce programme Everesthome il remplace Aida
|
![]() |
|
|
J'ai réinstallé la carte mère mais ça n'a rien changé
![]() Vous voyez pas une autre solution? |
![]() |
|
|
Tout marchait bien et d'un coup (ou j'ai dû faire quelque chose que le PC a pas aimé) le son est devenu bizarre.
edit: c'est bon ça remarche. Merci à tous. |
![]() |
|
Bleiz Tad Koal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Bleiz Tad Koal |
Bleiz Tad Koal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Bleiz Tad Koal |
|
Bon, je me lance. J'ai aussi un problème de carte son, à vrai dire.
J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte son Creative SoundBlaster Live! Player 5.1, et à vrai dire, j'en suis pas très content. J'ai installé les drivers fournis avec sans encombres, mais dés que j'essaie de pousser un peu l'accélération matérielle pour avoir du son 3D, j'ai soit des crachotements, soit des crash tout court. Pas de panique, les drivers du CD sont vieux, ils ne doivent pas être entièrement compatibles avec les dernières versions de DirectX. Le problème est là : je ne peux pas installer les drivers du site de Creative, ils ne reconnaissent pas mon matériel SoundBlaster. Me voilà bien attrapé, me dis-je. Mais apparemment, c'est un problème connu, il faut juste changer la carte de slot PCI, jusqu'à que ça marche. D'accord, d'accord, mais quel que soit le slot PCI de la carte, même erreur. Et dieu sait que j'ai tout essayé. Certains disent que c'est le matériel qui est défectueux, mais la carte a parfaitement bien été reconnue par les premiers drivers et tourne très bien quand on lui en demande pas trop. Quelqu'un aurait une solution quelconque ? [Edit : Oubliez-moi, j'ai trouvé la solution à mon problème. En fait, ma carte son est un peu le canard boiteux de chez Creative. Si vous achetez une 5.1 estampillée SB0220, vous avez le choix entre les drivers du CD, les drivers third party, ou vos yeux pour pleurer, car elle ne sera reconnue par aucun driver Creative. Merci à Thanatos sur le forum Hardware.fr ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|