Quel logiciel pour créer un site " vitrine " .....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Davesweb
il fallait mettre un S au bout c'est pour ça qu'il a corrigé

en ce qui me concerne, ça dépend du contenu (parfois il faut faire avec malheureusement)
Ou alsacreations.com/atricles depuis aujourd'hui, asacreation.com n'existe plus.

Pour les miniatures en tableau, je déteste mais comme toi, si pas le choix ...

Enfin je pense que sans être pro, juste en essayant de faire quelque chose de bien ( càd oublier la mep en tableaux, puisque ce n'est pas le but des tableaux ), clair, et savoir ce que l'on veut, on peut faire beaucoup de belles choses.
Citation :
Provient du message de Nepher
Je ne nie pas les qualités des CSS même si mon exemple était fort caricatural.
Je dis simplement que le flash et une présentation dynamique apporte vraiment quelque chose pour la présentation de photos.
Là ou l'utilisation du flash est des plus douteux sur un site qui est à but informatif, je trouve qu'il prend tout son sens quand le but recherché est juste esthétique.

Il est évidement possible de faire de très belles choses à coups de CSS mais la plus part des défauts du flash ne se retrouvent pas quand il s'agit de présenter des images 3D (donc vraisemblablement à un public initié à l'informatique, taille du site plutôt négligeable s'il y a beaucoup d'images, etc..).
Dommage donc ne pas considérer ça comme une solution possible.

Maintenant c'est pas mon site hein ?!?

Nepher
Ce que je voulais dire, faire un site entier en Flash serait une erreur, surtout au niveau des menus / header, ce qui peut être fait en CSS et allège énormément le poids, ensuite, faire un diaporama en Flash, pour une présentation d'images, aucun problème, mais alors que l'utilisateur puisse choisir entre diaporama flash ou galleries simples.
Citation :
Provient du message de Kaelys
Tu aurais pu lire le message précédant : le mien.
Le truc c'est que le lien que tu avais donné n'était plus valide (suffit d'aller le visiter et c'est marqué), il faut rajouter un "s" à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés