[CoH] chilling embrace

 
Partager Rechercher
Ca peut s'averer utile si tu te fais deborder par le nombre, que ce soit en solo ou en team.

Et ça permet aussi de placer tes pouvoirs à faible portée avec une marge de securité un peu plus grande.

Donc ce n'est pas totalement inutile ou décoratif, faut juste savoir l'utiliser.

Et pour tublefou, je sais pas si t'as un blaster mais le nombre de pouvoirs, selon tes orientations, à placer au CàC n'est pas negligeable. Et en plus ils font generalement très mal.
Donc la présence en melee d'un blaster n'est pas aussi rare et/ou aussi incongrue que tu le penses...

Edit : Oui en effet ça ralentit les mobs, autant dns leur deplacement que dans leurs attaques.
Meme si c'est un excellent pouvoir (j'ai un tank ice, et c'est un vrai bonheur...Et aussi un blaster), je doute quand meme que ca soit excessivement profitable pour un blaster...
Mais bon, ca peut avoir son utilite
Ca dépend du blaster et du mode de jeu que l'on a en fait, si on joue assez souvent au contact ou à mi portée, je dirais que l'utilité est valable, le ralentissement des attaques des adversaires en plus de leur déplacement est assez notable et appréciable.

Maintenant si on joue essentiellement à longue portée, intérêt discutable, en effet
Hover à quelle distance aussi ? si c'est juste au dessus de la tête des monstres, tu peux utiliser une telle aura vu qu'elle fonctionne comme une bulle autour de toi (le cercle à tes pieds est trompeur)

D'ailleurs plus ça va et plus je songe à prendre blazing aura pour mon blaster energy/feu, je suis fréquement en hover rase tête, vu que souvent je me retrouve au dessus de la mélée ou avec la majorité des monstres sous mes pieds, donc le temps d'en tuer deux ça ferait pas mal de dégats sur les autres
Citation :
Provient du message de Sadyre

D'ailleurs plus ça va et plus je songe à prendre blazing aura pour mon blaster energy/feu, je suis fréquement en hover rase tête, vu que souvent je me retrouve au dessus de la mélée ou avec la majorité des monstres sous mes pieds, donc le temps d'en tuer deux ça ferait pas mal de dégats sur les autres
dans ce cas prend plutôt Burn ... car Blazing Aura ca bouffe continuellement de L'End .. et pas qu'un peu quand tu n'as pas Fitness/Stamina ou des reduc d'End Cost en Enhance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés