Pti pb de mail

Répondre
Partager Rechercher
Voila g changé mon pass de jeu seulement mon ancien mail n est plus valide et je n arrive pas a enregistrer un nouveau mail du coup je n ai tjs pas recu le nouveau pass qui lui a bien etait changé ... Quelqu un aurait il eu ce pb ? Comment faire ?

/kiss Ma Velue
Oui le pb viens de la l ancien mail n est plus valide et ils n accpete pas le nouveau pusique apparement un mail de confirmation est envoyé a l ancienne adresse egalement n en ayant plus je suis un pe bloqué

/kiss Ma Velue
oulah..

2 solutions...

Ou tu essaie de recuperer ton ancien mail aupres de ton provider... si il n'est pas utiliser il te le rendront.. c'est la procedure la plus rapide..

Ou tu mail goa en demandant de recevoir tes logins par lettre à ton domicile.. et là c'est beaucoup plus long..

Sinon c'est bizarre que tu peut pas entrer un nouveau email.. il me semble pas qu'il faille recevoir un mail de confirmation..
j'ai eu le meme probleme. Envoie dc un mail à abonnement@goa.com en expliquant ton prob et en mettant les info suivante:
Citation :
Thread de discussion
Réponse (CS) 05/26/2004 06:36 PM
Bonjour,

Afin de répondre favorablement à votre demande, veuillez nous envoyer les informations suivantes même si vous nous en avez déjà donné certaines précédemment :

* Nom et prénom
* Numéro de cdkey du compte concerné
* Moyen de paiement
* Adresse email enregistrée dans votre profil
* Adresse postale enregistrée dans votre profil
* Nouvelle adresse email (pas encore enregistrée dans la base)

Merci d'avance.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client 05/26/2004 05:40 PM
ainsi que ton pseudo jeu.

Voila j'espère que ce te sera utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés