Insulte par MP ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je parle de messages privés qui, comme tu le dis, ne concernent que l'envoyeur et le destinataire.

Et je développais juste un point primordial pour moi qui est que ce n'est pas les sécurités qui doivent rendre ces messages privés mais surtout l'honnêteté de chacun et chacune.

Bref, outre l'évidente illégalité de forcer l'accès, il y a l'abus de confiance pour obtenir des informations privées qu'il ne faut pas oublier.

Je ne sais pas si c'est illégal mais c'est en tout cas très immoral.

Bref, je suis juste tout à fait d'accord avec toi, sachant que tu as été directement concernée.


_____________

Pour Loekit : J'ajoute juste mon point de vu sur la correspondance privée via le forum et pourquoi, à mon sens, c'est extrêmement difficilement modérable. Donc que le staff ne peux pas, ne doit pas intervenir dans la plupart des cas.
Citation :
Provient du message de Keelala
...
Et comme tu parles de messages privés et que cela ne me concerne pas contrairement à ce que tu penses, ton discours est tout à fait HS.

Loekit : je suis tout à fait dans le sujet et essaie au contraire d'arrêter le HS de Keelala, mon post me paraît donc difficilement modérable aussi.

[Loekit : réduction de la citation]
@Lilandrea, je ne vois pas en quoi le fait que tu sois concernée ou pas par ce que dit Keelala rendrait son message HS (mis à part la dernière phrase effectivement, mais c'est un moindre problème). D'ailleurs effectivement, que tu sois concernée ou pas n'est pas vraiment le centre du sujet. En rester là sur cette histoire ne me paraît donc pas dérangeant... Merci.

Pour arrêter un HS, ne pas y répondre est un bon début je trouve ^^.
À propos de correspondance privée...
Quand j'envoie une carte postale à un ami, sans enveloppe, avec un bref message au dos de la carte, le postier a-t-il l'interdiction légale de lire le message ? Pourtant celui-ci est situé juste à côté de l'adresse, adresse qu'il doit lire pour acheminer ma carte à son destinataire...

Oui je sais je me pose des questions étranges des fois
Citation :
Provient du message de Labetise
le parti socialiste a deja fait une demande aupres du conseil constitutionnel , ils se sont fait jeter ....
Le recours à l'encontre de la LEN a été déposé le 18/05/2004 auprès du conseil constitutionnel. Actuellement il est toujours en cours d'examen.
Voici le lien des affaires en cours d'instance au conseil constitutionnel http://www.conseil-constitutionnel.f...al/encours.htm
Le Conseil Constitutionnel dispose d'un mois pour rendre son arbitrage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés