toujours le dire....ce jeu est....

Partager Rechercher
au level 6 quand tu ira au trainer pour valider ton level 6 (me suis trompé plus haut c'est 6 et pas 8) ben tu auras le choix de prendre un power pool (a droite) et tu choisis Hover dans Fly

si tu l'a raté au level 6 et que t'as pris un autre power de ta classe de perso t'inquietes pas tu pourra le prendre au 8, 10, tous les levels pairs
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
euh et je trouve ça ou la section "fly" ?
A partir du niveau 6 tu peux choisir un pouvoir dans un PowerPool au lieu de tes lignes primaire et secondaire.

Ca se trouve sur la droite lors de l'écran de choix des pouvoirs.

Attention que c'est un pouvoir de PowerPool OU un pouvoir normal

edit : trop lent

<...se calme difficilement...>

Hum...

AUCUNE CHANCE !!!
JE CAUSE PAS AUX CLOCKS COMME CE TRAITRE DE GIR/GEAR, JE LES TAPE !!!

FORT !!!

Et sa ruse orthographique pour m'abuser n'a pas pris !!!
Par contre, je me demande s'il donne l'heure, le chien en ferraille ?!
We, arretes, on l'a vu que Sado est jaloux... Lui aussi il voudrait bien qu'on lui encastre une tele dans la tete, vu que ca doit faire bien mal

Qui a dit: "en plus comme ca, on verra plus sa sale gueule"?
J'ai entendu, pas la peine de vous cacher
Citation :
Provient du message de tublefou
...Lui aussi il voudrait bien qu'on lui encastre une tele dans la tete, vu que ca doit faire bien mal
=> Ha ben ça va, tant que c'est dans la tête ... On voit bien que cette loutre bubonique d'Halaguena en veut toujours plus ! Un jour elle aura vraiment son compte lorsqu'il y aura CoV
Comment j'ai même pas peur là, Tub !!! :bouffon:

Si on m'avait donnée un enhancement à chaque fois que Sado a ramassé une télé sur la cafetière, j'aurai plus besoin de pexer pour les 50 rerolls à venir tellement je serai fournie !!!
Il a même été "testeur crânien en solidité de tube" chez Sony alors hein...

Fais gaffe, Morb...
Quand CoV sortira - quelque soit la forme que le PvP revête dans un contexte de calebards fluos - je vous infligerai de tels Vilains débiles que vous tremblerez tous rien qu'en sachant qu'ils ont débarqué !

Oh ils seront pas Über en terme de RoXXitude, j'assure pas un caramel en PvP et en plus je m'en fiche, mais ils auront des habitudes/tactiques persos si incroyablement crétines que vous les fuirez comme la peste !!!

T'as vu de quoi je suis capable avec seulement les Héros !!!
Ah tout de suite ça la ramène moins chez Korma hein !!!
Merci pour les réponses sur le vol : D

Maintenant faudrait que j'arrive à faire correctement mon "debilizer", mais faut que je trouve des trucs débiles pour aller dessus. Sinon c'est nul.

Geyaaaaaaah !

*jette un frigo dans la tronche du masochiste*

je t'ai dit que je suis pas un gear >: D

D'ailleurs je sais même pas ce que c'est >: D

bon .

*lève un panneau bien en vue*

Bonjour, je ne suis pas un voleur et je ne cherche pas à vous faire du mal, mais je cherche simplement des amis pour taper des méchants, si ça vous intéresse, appelez Ashram : D
Citation :
Provient du message de Halaguena

Oh ils seront pas Über en terme de RoXXitude, j'assure pas un caramel en PvP et en plus je m'en fiche, mais ils auront des habitudes/tactiques persos si incroyablement crétines que vous les fuirez comme la peste !!!
Psssst...Tutube...On lui dit?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés