Tanker Super Strenght / Invulnérability Vs Tanker Axe / Invulnérability

Partager Rechercher
Voilà j'ai monté un tanker Super strenght / Invulnérability et je trouve ke je tape bcp plus souvant k'un tanker axe mais ke je fais qd mm nétement moins de degat

qui pourrais me venter les mérite de l'un comme de l'autre ???

Si il existe des joueurs qui ont un scraper Broad Sword / regen je serais aussi contant d'écouter les mérite qu'il en font... car entre ses trois profile je me tate sincérement.....
"Super Strengh" est à mon sens le complément ultime d'un Tanker "sac à viande" qui ne cherche pas les dégâts mais surtout à "occuper" le plus grand nombre de vilains.
Ses coups sont plus incapacitants que blessants.
Rapides (quoi que...) mais destinés à désorienter et assommer.

Axe c'est carrément l'inverse.
D'après un ami, le style "Cleave" par exemple fait des dégâts terribles qui te feraient presque te prendre pour un Damage-Dealer.
Je dis "presque" parce qu'il exagère des fois...

Peut être que la ligne Axe amène alors une once de variété si tu souhaite ne pas être QUE le punshing-ball préféré des vilains mais aime leur rendre la monnaie

Moi j'aime les beignes...
La ligne stone melee est tout aussi adaptée pour incapaciter dans le cadre d'un template defensif en particulier pour son targeted ae knockback + disorient, qui ne fait aucun degat mais qui est radical pour soulager tout le monde.

tu me diras la ligne super strenfgh aussi a un ae disorient + knockback. Certes mais c'est un pbaoe et pas un taoe. donc je prefère ^^.

EDIT: autant pour moi le hors-sujet

il est vrai ke mon super Strg a pas trop de problèmes d'endu mais il fais vraiment rigolé avec ses dégats tout mignon. On dirais k'il caresse les mob lol!

moi je cherche un bon compromis entre tanker et scraper

peux etre aussi que scraper Broad sword avec regen a sont interet dans l'affaire????
Selon plusieurs Forumeurs qui ont été d'excellent conseil, la ligne "Invul" en secondaire sur le Scrapper donne d'excellents résultats dés lors qu'elle est correctement slotée/enhancée (pardon pour les néologisme affreux...).

je ne connais pas "Broad" par contre navrée
Le scrapper encaissera nettement moins bien mais faira des dégats nettement supèrieurs.

Broadsword est une spé très correcte, tous les coups ayant un intéret (j'ai pas encore le dernier cela dit )
scraper invul ca encaisse plutot bien, mais à haut level tu te rend a l'évidence, tu peux pas servir de main tank dans ton goupe.
Meme si les pouvoirs sont les memes que la ligne des tankers ils sont bcp moins efficaces (c'est pas juste une histoire de point de vie).
Cela dit en petit commité ou à bas level c'est sans problème, voire idéal (pitié ne relancons pas le debat, se reporter à l'autre post pour ca).

sinon pour le katana pareil que le jeunot pour broad sword (c'est les memes coups de toute facon), et pareil g pas testé le dernier pouvoir non plus
Broadsword est la spe qui fait le plus de degat chez les scrapper avec que des coup heavy, superior et extreme dmg quasiment=)

Le coup 32 est bugge , dans la description il est dit que c est un cone mais en fait en l utilisant c est un single target.
Par contre il est devastateur, avec un critique un lieutenant 3 lvl au dessus de moi perd la moitie de sa vie, je parle pas des minions qui se font os =)

Le probleme de cette ligne est la consommation d endu qui est phenomenal =\
Citation :
Provient du message de Halaguena
"Super Strengh" est à mon sens le complément ultime d'un Tanker "sac à viande" qui ne cherche pas les dégâts mais surtout à "occuper" le plus grand nombre de vilains
Ah tiens...
Pour moi, c'est ice melee: des coups qui ralentissent, un single target hold, un AoE knockdown/knockback a effet "permanent" (le celebre ice patch), un AoE sleep... J'ai pris ice melee notamment pour ce que tu decris (mais aussi pour le RP... Frigide, mais pas trop! ).
Comme quoi, les gouts et les couleurs...

Desole pour le HS
Citation :
Provient du message de yomfromnoisy
merci, je vais prendre note de toutes ces remaraque.... je crois ke je vais monter 2 perso en fait lol,

1 - tank axe + invul
2 - scraper broad sword + endu ou invu ??? (ha vous de me convaincre)
je suis tres content de invul mais je ne serait pas te convaincre de prendre l'un ou l'autre vu que je n'ai pas monté de perso avec regen au dela du niveau 6
arffff je me suis gouré c'est pas endu c'est regen.....

je pense que prendre regen ca permet de contrer un peux mieux la conso importante des cout du broad sword... parcontre on encaisse moins bien ke invulnérabilité....

chjoix cornélien....
Je suis H et il est vrai que les styles sont bien sympas et les dégâts honnêtes mais bon..ns restons des tankers et sac de frappes pour le plus grands plaisir de nos grps et aussi pour leur secu .

Avec kk bon slots c'est sympa (Build up est un atout considérable à prendre au plus tôt), mais il ns faut bien ça pour taunt et provoque et car certains on une fâcheuse tendance à reprendre l'aggro

Pi Sado tu as choisis alors tu assumes didiou !!!:bouffon:

Je te kiss
Broad sword bouffe l'endu a mort.
Etant SR, je n'avais pas acces a d'autres moyens de recup que stamina.

Stamina avec 3 DO regen, plus un diminution endu SO sur les styles qui mangent le plus d'endu, ca allait a peu pres.
Je suis passé a 5 SO Regen en virant tous les diminutions d'endu, j'ai l'impression d'etre plus vite oom :/ Je pense passez à 6 SO

Sinon concernant les coups Broad (valable pr katana)

-Hack : Le coup bien bourrin qui enleve moitié de vie si pas trop de resist. Recharge assez lente, un diminution de recharge ne fait pas de mal
-Slash : Plutot faible, mais se recharge vite
-Slice : Ultime en debut de jeu, surtout pour soloter, mais plus tard, perd bp d'intéret car devient trop faible pour trop d'endu consommé.
-Build up : Le truc ultime du scrapper, ne pas hésiter à mettre un SO Tohit et 3 SO de recharge
- Taunt : pas pris
- Parry : pas pris
- Whirling sword : Un pbae dévastateur à mon avis, ne pas hésiter à y mettre 3 ou 4 dmg. C'est le coup nécessaire au solotage car il permet de tuer plusieurs adversaires assez vite (c'est toujours un plaisir d'en tuer 6 ou 7 d'un coup )
- disembowel : L'equivalent de Hack en dommage (un chouilla plus). Il a un effet d'envoyer l'ennemi en l'air, ca permet de faire de belles parties de volley. Par contre apres avoir utilisé ce coup, on ne peut pas tapper pendant une ou deux secondes, mais c'est pas trop gênant. Un coup nécessaire à mon avis.
- Head Splitter : je vous dis ca dans 5 bulles

Il est important de noter que la recharge des coups broadsword est assez lente, c'est pour ca qu'il est intéressant d'avoir plusieurs coups pour en avoir un de dispo rapidement (Si j'utilise les 3 solo target a suivre, j'ai en gros 2/3secondes sans qu'aucun des trois ne soit up).
Citation :
Provient du message de Pfiou/Lafleme
Pi Sado tu as choisis alors tu assumes didiou !!!:bouffon:
J'ai choisi, c'est vite dit ça !!!
Je suis un accidenté de la science j'te f'rai dire moi Môssieur...
J'aurai pu choisir, je serai beau, riche, encore plus intelligent et sur la plage de sable fin de ma villa sur mon île privée de l'océan indien

Je serai pas dans une ville gangrénée par les voleurs de sacs à main qui me tapent dessus paske je suis tout petit d'abord !!!
un fire tank sans burn ? il fait quoi le tank ?
un fire tank sa tank moins bien qu'un scrap invul allez comprendre...
autant faire un scrapper si tu prend pas burn en étant fire.
sa tank mieux ?

c'est simple fire shield ne vaut rien du tout comapré a resist element + temp invul.

prenons un exemple :
un scrappeur invul et fire tank lvl 12 les 2.

le fire tank slot a 6 sont skill fire shield avec des do lvl 15

le scrapper slot a 2 le skill resist physical dmg et a 4 temp invul.
Avec des do lvl 15 aussi (sa fait 6 enchant aussi)
la on s'appercoie que le fire tank dispose d'une resistance de 50% et que le scrapeur de 60% aux dmg smashing/lethal qui représente 75% des dmg du jeux.

le fire ne dispose que d'un autre skill de defense plasma shield pourt ce protégé des energy et fire/cold.

le scrappeur invul quand a lui n'a pas finit de sloter temp invul et resist phys qu'il dépasse déjà la resistance du tank.

A sa a plus haut lvl il disposera du skill invulnerability qui lui rajoute un +def pour chaque ennemie en zone de mélée... même avec les 25% d'efficacité de moins par rtapport au skill de tess tank ce skill est vraiment surpuissant quand on se trouve en pleine mélée.

d'un autre coté le tank aura plus de pv que le scrapper invul...ceci dit grace a dul pain la différence entre les 2 AT se fait déja bcp moins sentir (buff de 30% de pdv)

En ce qui concerne les resistance aux effets.
Le fire" dispose d'un resist disorient (qui est l'effet le plus utilisé par les mob) sur son heal. bien sloter ce heal pourra ce déclenché toute les 20 25 sec et healer assez bien. Mais le fait quil fasse caster ce spell avant le combat pour bénéficier de cette resistance erm...

contre les effets sleep/hold le fire n'a aucune résiste. sleep encore c'est pas très important vu que des qu'un mob tentera une action contre lui i lse reveillera. par contre hold est déja bcp plsu embeétant. Donc s'il ne pioche pas ds leaping le skill acrobatic (qui une res hold completement pourri) il aura qq probleme en fct des mobs qcontre qui tu fight (cot/beast/pantheon/...)
Acrobatic ne résoudra pas completment sotn problem sachant que si 2 mob lui cast hold sa defense ne resistera pas.

Du coté scrapper US regle tous ces probleme. en contre partie US est moins performante que temp invul en ce qui concerne les dmg lethal/smashing. Mais le skill resist physical dmg remédit a sa.

maintenant il reste les aes.... bein spine 4 ae c'est bon le tank il est OD.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés