Aller à la page... |
Systeme de Mort alternatif pour les PJ en multi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Moi hcr marche pas mal avec la 1.62
|
![]() |
|
|
J'utilise aussi les HCRs que j'ai modifié pour mon module PvP, c'est vrais qu'ils sont complexes, mais au bout de 2 ans d'utilisations je m'en sort
![]() Ils faut dire, qu'ils bosse d'arache pied depuis la sortie de HouT, mais ca devient de moins en moins bogué, et à part si t nul comme moi en script, ils ont fais plein de modifications qui l'on rendu stable. Tu parle englais ? http://www.neises.com/forums/forumdi...?s=&forumid=39 |
![]() |
|
|
attention.. si tu as hotu, un petit souci peut apparaitre ..
actuellement, le systeme de mort/saignement des HCRs bug dans certains cas .... et Sunjammer doit sortir une revision 5 des HCR 3.02 qui corrige ce pbs (pour tres bientôt..) pourle DMFI, effectivement, les HCRs genrent en natifs cet addon, mais il faut penser à importer les derniers versions des DMFI (0.7 il me semble) toujours pour des pbs de compatibilités avec Hotu .. mais sinon les dfmi marchent parfaitement avec les hcrs... voici les liens vers la derniers version revision 4 des HCrs 3.02 (le module "pre installé" vierge pour demarré un module.. ou le erf mour mettre à jour un module ne marchant pas sous HCR , ou mettre à jour un ancien HCR, mais là il faut penser à faire le nettoyage de certains script dont j'ai donné la liste dans un autrethread de ce forum..) HCR 3.02.04 Beta MOD HCR 3.02.04 Beta ERF vous pouvez trouver ces liens dans la signature de Sunjammer dans les forums dont ruru à donné le lien plus haut... |
![]() |
|
Oracle
|
Pour le DMFI, les versions que j'ai trouve sur le vault disent que HotU est requis. Existe-t-il des versions ne nécessitant aucun des add-ons ?
|
![]() |
|
Dalfy De Cayley |
Trouver plus de messages par Dalfy De Cayley |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|