CHAPITRE 3
Tous les jours des vingtaines de guerriers s’installaient à leur tour, ils étaient de plus en plus nombreux, ils devaient sûrement être une centaine.
Au loin, on pouvait apercevoir des armées de Gnolls, ils devaient être 200 ou peut être plus.
Duedo envoya 3 nains chercher des troupes pour nous aider car ils étaient largement plus nombreux. Quand les gnolls virent le nombre de nains, ils commencèrent à accélérer, puis à courir vers le campement. Les nains se mirent en ligne de défense, Girof commanda l’assaut.
Girof : Attendez !
Girof : Attendez encore
Girof : encore un petit peu !!
Girof : Maintenant !
Les nains prirent leur bouclier et ceux armées de grandes épées se postèrent devant et les tendirent. Une cinquantaine de gnolls furent empaler, une centaine de gnoll arrivèrent en renfort, les nains se mirent à attaquer. Les nains étaient un peu en difficulté du au surnombre des ennemis. Des centaines de nains arrivèrent en renfort, ils devaient être au moins 200, c’était des troupes du roi, de Ruberrh et des clans voisins. Ils tuèrent aussi des centaines de gnolls, mais ils revenaient en surnombre tout le temps en surnombre. Nous virent une centaine d’archer sortirent de la forêt, Ils prirent leur arc et décochèrent des centaines de flèches, les gnolls tombèrent un par un, sous les chocs de ces flèches qui mesurer plus d’un mètre. Environ 180 Elfes sortirent des bois, armés d’épées, de haches à une main, ils attaquèrent les gnolls par les flancs tendis que les archers furent pris par surprise par 50 gnolls bien armés. Les guerriers Elfes se replièrent vers les archers pour les soutenir quand on entendis des chevaux arrivés, c’était les humains, des centaines de paladins arrivèrent en cheval pour se joindre à cette guerre. Les gnolls n’avaient maintenant qu’un choix, partirent des terres ou mourir, ils décidèrent de continuer la lutte, quand ils virent à environ 320 mètres de la bataille, des gnolls armés de grande hache et de puissantes armures venir vers ce lieu. Ils arrivèrent en soutient des gnolls, c’était incroyable comme ils étaient nombreux. Les 50 gnolls qui avaient attaqué les archers se firent tuer par les elfes, ils reprirent donc le combat et renforcèrent leurs arrières. Les paladins tuèrent plus d’une centaine de gnolls grâce à leurs puissantes armures, leurs épées et leurs boucliers très résistants. Les gnolls n’avaient qu’un but de tuer tous les êtres vivants de cette terre, les gnomes arrivèrent avec leurs Mechanostriders, ils descendirent de leurs montures et prirent tous des lances-pierres, ils attaquèrent les gnolls et ils tombèrent par terre, des paladins arrivèrent en renforts, des nains des autres régions, et des elfes de toute la planète, ils tuèrent tous les gnolls qui s’opposèrent à eux et à partirent de ce jour la plus aucun gnoll n’osa pénétrer dans le territoire de l’Alliance.
Vous le trouvez comment ?
Je sai sque je ne suis pas très fort en rédaction mais bon
|