Un Groupe de nains bien courageux

Répondre
Partager Rechercher
CHAPITRE 1

Un Groupe de nain bien courageux

Ils étaient cinq, Girof le plus fort, Manou le plus sage et le plus intelligent, Duedo le meilleur lorsqu’il s’agit de tactique, Herubin le plus jeune et le meilleur en maniement de la hache à deux mains et enfin Kerudin le plus résistant , il a une armure en peu de dragon d’argent.
Ils venaient d’établir un campement dans une clairière près d’un village assez bruyant ou se trouvaient sûrement des bandits, des vagabonds et des Mors-vivants déchaînés. Le lendemain, le groupe de nain avança vers le village jusqu'à en arriver aux portes en chênes bien taillées. Les nains entrèrent dans le village, il faisait suffisamment sombre pour se perdre, ils restèrent donc tous ensembles. Deux gardes surgirent d’une rue noire, ils interpellèrent le groupe et ils dirent :
1er Garde : Qui va-la ?
Manou : Nous sommes des aventuriers, nous visitons la ville
2e Garde : Ce n’est pas une heure pour visiter un village la nuit, c’est dangereux
Manou : Veuillez-nous laisser passer Messieurs
1er Garde : Nous vous emmenons dans la prison la plus proche Bande de buveurs de bière
Girof : Je ne vais pas vous pardonner ces paroles impolies !
Girof avec sa hache trancha la tête du 1er Garde qui s’écroula aussitôt.
2e Garde : ALERTE!
Manou: Partons d’ici et vite avant qu’ils nous tombent dessus !
Le groupe de nain partit en direction de la forêt et se retrouvèrent devant un Grand arbre.
Arbre : Vous êtes entrés dans le territoire de Elkira, La Reine de cette forêt
Manou : Bonjour, Pouvez-vous nous la présenter ?
Arbre : Sans problème
Elkira tu es demandé !! s’écria l’arbre
Une magnifique et jeune elfe apparut des bois, elle chevauchait une magnifique panthère de couleur Bleue nuit.
Elkira : Je suis la Brekant
Manou : Bonjour, je me présente Manou, voici Herubin, Kerudin, Girof et Duedo
Elkira : Je vous connais déjà, j’ai entendu parler d’un groupe de jeune nain qui arrivait ici
Manou : Nous sommes poursuivit par des gardes du village qui se trouve à côté de la forêt
Elkira : Ne vous inquiétez pas cette forêt est sacrée, personne ne peut y rentrer sans y avoir un cœur pur
Manou : Pouvez-vous nous héberger quelques temps ?
Elkira : Suivez-moi mes amis !
Elkira suivit du groupe de nain partirent vers une Auberge située dans le plus grand arbre qu’ils n’avaient jamais vu de toute leur vie. Ils rentrèrent et mangèrent ce qui était à leur disposition, le lendemain ils repartirent vers un village de gnomes qui avait quelques problèmes avec un certain groupe de morts-vivants.
Les nains arrivèrent à destination quand ils virent un vrai carnage, un gnome sortit du village en criant : Les morts-vivants !!! A l’aide !
Les guerriers coururent dans le village et ils découvrirent plusieurs gnomes morts, pendu ou même décapité. Hérubin vit trois morts-vivants entrain de combattre un gnome qui se défendait avec une épée courte et une rondache de fer. Hérubin sauta sur les trois guerriers, ils donna un coup de hache dans le crâne d’un mort-vivant, il tomba au sol tandis que Girof donna un coup de son bouclier dans le dos d’un des guerriers, qui tomba à son tour par terre, Hérubin prit le guerrier par la tête et l’écrasa contre un arbre.
Une dizaine de guerriers sortirent quand ils entendirent le bruit des haches des valeureux nains. Ils sautèrent sur le groupe qui avait du mal à se défendre contre tous ses monstres sans peur et sans pitié. Manou fit blesser au niveau du ventre mais il continua à se battre sans se préoccuper de ses blessures, des goules sortirent d’un bosquet et se mêlèrent au combat. Manou s’écroula sous le coup d’un goule, Hérubin et Girof tenaient tête grâce à leurs résistances incroyables. Kérudin tua cinq goules, mais ils arrivaient en surnombre et les nains ne résisteront pas longtemps à leurs attaques incessantes quand une trentaine d’elfes sortirent des bois et attaquèrent les goules, ils tombèrent un par un grâce aux coups et à la magie de ces puissants alliés.
CHAPITRE 2

Après cette bataille, le groupe de nain remercia les elfes pour leur soutien et ils partirent vers la ville de Ruberrh Kaspied, le général de l’armée du Roi. Ils marchèrent pendant 2 jours, Duedo vit un cerf, ils s’approcha de lui avec une lance bien taillée et lui planta dans le cou, aussitôt il s’écrasa contre le sol. Ils firent un feu et le mangèrent quand un groupe de gnolls affamés arriva.
Duedo : Girof avec Manou vous allez là-bas
Herubin et Kerudin venez ici nous allons les prendre de face !
Herubin : A l’attaque !!
Les gnolls poussèrent un cri et commencèrent à courir vers les 3 guerriers. Duedo qui été à portée de main du combat lança sa hache dans la tete d’un gnoll, Herubin tua 2 d’entres eux quand un grand gnoll sortit de la forêt accompagné par 6 autres, on aurait dit un clan de gnoll. Duedo et Manou lancèrent leurs haches de jet dans le tas, 2 gnolls s’étalèrent par terre, les autres avancèrent et quand fut le corps à corps, les nains avaient l’avantage de la stratégie, Girof sortit d’un coin sombre et fracassa la casque du grand gnoll, il avait l’air désorienté grâce à ce coup puissant, Herubin frappa le grand gnoll d’un coup dans la ventre, il le coupa presque en deux quand Kérudin arriva, il brandit sa hache et le décapita. Le lendemain ils repartirent vers l’est, chez leur ami le général Ruberrh Kaspied. Pendant ce long et dangereux voyage, ils trouvèrent de quoi se nourrir et de quoi vendre, ils trouvèrent une dizaine de pierres précieuses. Arrivés à destination Duedo et Girof allèrent dans la Forteresse du Général Ruberrh pendant que Manou, Hérubin et Kerudin allèrent vendre leurs objets précieux et leurs armures trouvés pendant les petites guerres. Ils acquirent en tous 2300 pièces d’or, ils achetèrent de nouvelles armes, armures, boucliers et autres. Duedo et Girof arrivèrent chez Ruberrh et lui dirent :
Bonjour ami !
Ruberrh : Bonjour comment vous allez ?
Bien, mais nous aurions un petit service à te proposer
Ruberrh : Lequel ?
Il nous faudrait 3 gryphons et quelques soldats pour défendre tes terres, nous avons remarqué des Clans de Gnolls qui s’approchaient dangereusement d’ici.
Ruberrh : Nous les avons toujours repoussés pourquoi avoir autant peur d’eux ?
Tu ne comprends donc pas ? La vie des nains est en péril !
Ruberrh : Bon je vais vous donner une dizaine de fiers guerriers !
Merci mon ami nous te revaudrons ça !!
Ruberrh : C’est vous qui aidez votre race donc c’est moi qui vous doit quelque chose, tenez prenez ça.
Ruberrh leur donna une grande hache forgée par lui-même, c’était un métal unique et incassable. Les guerriers se rassemblèrent et partirent établir un campement à environ 75 mètres de la ville.
Il y avait a peu près 92 tentes car des nains de tous les coins étaient venu les soutenir, maintenant c’était un camp de 70 Guerriers près à mourir pour leur race.


Il y aura encore suite et ce sera la dernière
CHAPITRE 3


Tous les jours des vingtaines de guerriers s’installaient à leur tour, ils étaient de plus en plus nombreux, ils devaient sûrement être une centaine.
Au loin, on pouvait apercevoir des armées de Gnolls, ils devaient être 200 ou peut être plus.
Duedo envoya 3 nains chercher des troupes pour nous aider car ils étaient largement plus nombreux. Quand les gnolls virent le nombre de nains, ils commencèrent à accélérer, puis à courir vers le campement. Les nains se mirent en ligne de défense, Girof commanda l’assaut.
Girof : Attendez !
Girof : Attendez encore
Girof : encore un petit peu !!
Girof : Maintenant !
Les nains prirent leur bouclier et ceux armées de grandes épées se postèrent devant et les tendirent. Une cinquantaine de gnolls furent empaler, une centaine de gnoll arrivèrent en renfort, les nains se mirent à attaquer. Les nains étaient un peu en difficulté du au surnombre des ennemis. Des centaines de nains arrivèrent en renfort, ils devaient être au moins 200, c’était des troupes du roi, de Ruberrh et des clans voisins. Ils tuèrent aussi des centaines de gnolls, mais ils revenaient en surnombre tout le temps en surnombre. Nous virent une centaine d’archer sortirent de la forêt, Ils prirent leur arc et décochèrent des centaines de flèches, les gnolls tombèrent un par un, sous les chocs de ces flèches qui mesurer plus d’un mètre. Environ 180 Elfes sortirent des bois, armés d’épées, de haches à une main, ils attaquèrent les gnolls par les flancs tendis que les archers furent pris par surprise par 50 gnolls bien armés. Les guerriers Elfes se replièrent vers les archers pour les soutenir quand on entendis des chevaux arrivés, c’était les humains, des centaines de paladins arrivèrent en cheval pour se joindre à cette guerre. Les gnolls n’avaient maintenant qu’un choix, partirent des terres ou mourir, ils décidèrent de continuer la lutte, quand ils virent à environ 320 mètres de la bataille, des gnolls armés de grande hache et de puissantes armures venir vers ce lieu. Ils arrivèrent en soutient des gnolls, c’était incroyable comme ils étaient nombreux. Les 50 gnolls qui avaient attaqué les archers se firent tuer par les elfes, ils reprirent donc le combat et renforcèrent leurs arrières. Les paladins tuèrent plus d’une centaine de gnolls grâce à leurs puissantes armures, leurs épées et leurs boucliers très résistants. Les gnolls n’avaient qu’un but de tuer tous les êtres vivants de cette terre, les gnomes arrivèrent avec leurs Mechanostriders, ils descendirent de leurs montures et prirent tous des lances-pierres, ils attaquèrent les gnolls et ils tombèrent par terre, des paladins arrivèrent en renforts, des nains des autres régions, et des elfes de toute la planète, ils tuèrent tous les gnolls qui s’opposèrent à eux et à partirent de ce jour la plus aucun gnoll n’osa pénétrer dans le territoire de l’Alliance.

Vous le trouvez comment ?
Je sai sque je ne suis pas très fort en rédaction mais bon
Citation :
Publié par Chef_Tauren
Vous le trouvez comment ?
Je sai sque je ne suis pas très fort en rédaction mais bon
pas très fort humpfh ... tu es bon oui ! passionnant ( je dis pas ca pour plaisanter ) une bonne version pour dire comment s'est former l'alliance bravo j'espère que tu nous fera une histoire pour la horde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés