[Broc] ML2 Dim.6 juin

Répondre
Partager Rechercher
Recapitulatif des inscrits
Recapitulatif, reste 1 place disponible

PORTNAWAK
DOLYS
ELROMB
ZOZOTTE
DOCTEURIX
JUDABRICOT
DANUX
ETHON (c koi ta classe et ton lvl stp?)
CYANOSS
AKAEL
ODYSSEA
SYLVES
ABZON
LORAX
ADRAMALEK

Inscrits sur Forum CDS :
ALGIRAND
GILGA
NIICO

Inscrits sur forum Chapos Pointus:
BENEH
JPROK
LIULANE
LENOX
ALEKSI

Merci dindiquer a la suite si desistement il y a.
Sinon, RDV dimanche STYGIE 13h30.

Pour la 2.10
Un 4 eme groupe envisageable, bien que cela devient tres dur a gerer ds cette fichue salle, donc 2 solutions :
Soit on le fait 2 fois, 2 fois 2 groupes, soit methode rush : on attends tous dehors sauf les tank qui tapent runi et on rush juste avant sa mort mais cest synonyme de risque de non validation, et de non ouverture des coffres..
Le faire 2 fois permettrais d'avoir plus de loot de runi au partage aussi.

Pour lheure ben ca dependra.. a priori ca devrais pas mettre plus de 3/4h, je dirais vers 18h.. mis bon cela reste une ML avec ces imprevus -p
Bah viendez on fera 3 groupes et demi -p plus on est de fou, moins ya de riz mais plus on se marre.. (enfin cest comme ca que je concoit le jeu -p)
J'ai eu peur en voyant que les inscriptions étaient closes, heureusement, encore de la place pour les guerriers.

Je serai donc là, Champion niveau 50.

Koubiak Munchakian.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Merci a tous pour votre participation et votre patience, 4fg c beaucoup pour cette ML, lessentiel cest davoir reussi.

Dommage pour ceux qui ont pas validé pour cause de harpies, pour plantage avec larbitre ou pour pas avoir fait la 2.8...

Un gars de ma guilde est concerné, sans compter que dautres qui en avaient besoin et qui netaient pas dispo, donc jen referais une prochainement si zavez des rerolls nhesitez pas -p

Encore merci et GG pour tout ces nouveaux ML2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés