DoT et Ameliorations

Partager Rechercher
Kikoo all,

J'aurai voulu savoir si les DoT augemente si on met plusieurs enhancements de degats dessus. J'ai deja mis un 10++ sur mon Rain of Fire, mais ca a pas bougé, tjs +1... pareil sur les clous, euh, les caltrops ( de memoire )...

J'arrive au lvl 11, donc 2 "trous" a mettre.Si je met un autre +10 en degats sur Rain, ca fera +2 par tick ? Ou ca change rien ?
ben moi quand j'utilise une insipiration degats ca augmente mes degats sur mes dot donc peut etre qu'en s'accrochant avec plusieurs enhancement ca marchera

Un enhancement classique fait 8%, un dual fait 16.7%, un single fait 33%.

Tu peux mettre 6 slot, donc avec des enhancement de base c'est impossible de le faire tic à 2.

Il te faudra attendre les single à 33% sous reserve qu'il n'y ait pas de cap.

Petit truc bizarre quand je lance aim+build up je suis censé augmenter mes dégats de 150% (en gros) et j'ai toujours pas vu de tic à 2, je ferais des essais ce soir pour en avoir le coeur net

Citation :
Sisi ton Rain of Fire a bien eu ces dégats d'augmenté..... il y a plus de gouttes qui tombent
Alors ça c'est un gros mythe qu'il faut faire tomber, le nombre de gouttes reste le même, 1 seule goutte suffit pour embraser un mob et les dot sont les même dans la durée.

Une amie a vu un Hlvl lancer rain of fire avec des tics de 5.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés