Installation CS 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Voila lors de l'installation de CS 1.6, arriver à la fin il me lance cette erreur:

"An I/O error occured while installing a file. This is caused by bad installation media or a corrupt installation file"

Le fichier en cause est "half-life.gcf", après avoir retélécharger la 1.6, reboot. couper tout les programme qui tournait, reinstaller Half-Life, il me met toujours se problème, quelqu'un saurait m'aider?
Message supprimé par son auteur.

Ouin et comment je joue a CS now , et quelle est le lien avec le serveur de téléchargement puisque c'est un *.exe que j'execute avec aucun D/L de fichier lors de l'installation.
Citation :
Provient du message de Etheon
Heu dite moi si je me trompe mais.... on a pas besoins d'half life pour la steam si?!?
Non pas besoin mais de la clef Cd si
Message supprimé par son auteur.
Re: Installation CS 1.6
Citation :
Provient du message de Aerandil Eonwe

"An I/O error occured while installing a file. This is caused by bad installation media or a corrupt installation file"
T'as pas eu une erreur lors du dl du fichier ?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
T'as essayé de réinstaller Half-Life depuis le départ ?

Y a toujours des problèmes avec les installations c'pas possible.

C'est se que je vais faire, si je me tire pas une balle avant c'est un miracle, leur histoire de Steam c'est lourd et visiblement il y a pour 15ans de D/L de patch . Mais bon on va être patient.

Citation :
T'as pas eu une erreur lors du dl du fichier ?
Aucune erreur et le fichier fait bien la même taille que celle indiquer sur le site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés