Pour les amateurs de fausse musique...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Da Binian
et la chose appréciable dans le clip c'est le smiley (^_^) que j'affectionne particulièrement.

Le meilleur c'est quand meme le smiley qui defile dans un coin de l'ecarn censé ressemble aa un bonhomme je crois, qui s'ecrit d'une maniere tres proche (sinon identique) à 8===>
On me traitera d'allumé si on veut, mais ca m'a tiré les yeux la premiere fois ou j'ai vu ce clip (entre 2 larmes de rire )
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
(ceci dit, je tiens a pousser un coup de gueule, le jeu concours permettant de gagner des CD dedicassés de Tessa etait une honteuse arnaque, personne de mon entourage n'en a encore recu un seul (et pourtant on en avait gagné 5 ou 6 quand meme a nous tous ! )
Idem, ça me dégoute.
Citation :
Provient du message de Pedrolito
Alors pour le 1er clip qui ai sortie y'a 1ans et que j'etais le seul a connaitre
Oui oui, c'est ça.

Moi qui était sur un chat IRC avec elle, sa disparition m'attriste énormément
Son instrumentation magistrale, ses textes bouleversants d'émotion, sa chorégraphie si sexy à en faire pâlir Shakira, et surtout son charme
Adieu Tessa Martin, monument de la musique moderne
Citation :
Provient du message de Pedrolito
RandomCrapGenerator(lines = 7)
JoL, le 29 Mai 2003
Césarac, c'est toi?

(et encore, ce post est meme pas archivé, on doit surement en trouver d'autres dans les archives mais j'(comprend pas comment chercher dedans, j'ai droit qu'a rechercher dans les titres )
Citation :
Provient du message de Anya
Moi qui était sur un chat IRC avec elle, sa disparition m'attriste énormément
Son instrumentation magistrale, ses textes bouleversants d'émotion, sa chorégraphie si sexy à en faire pâlir Shakira, et surtout son charme
Adieu Tessa Martin, monument de la musique moderne
T'as pas son faune neumbeur terribeulment f-ikass ?
là, je vais tous vous mettre d'accord sur qui est l'artiste français le + mieux du meilleur du must :

un site kitch, des miouzik à telecharger, même des clips, et c'est que du bon ... (ps pr les ignares: il rigole hein dites pas qu'il chante mal )

Ze site of Didier super

c'est mon idole, je l'aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés