Sur les ripostes des deux forum de Sart

Partager Rechercher
La je trouve niaiseux que vous continuer sur un sujet qui est du passé! Sa vous sert a quoi de vous dire sais niaiserie : confus : Faite la paix et un point sais tout.
Ne revenez surtout pas sur le passé, se qui est fait ne peut être changer. Alors s`il vous plais arrêté.

Vous devriez peut-être lire les règles du forum qui est écrit en rouge juste a coté de ou vous écrivez votre texte. La je parle pour tout le monde qui arrête pas de faire des attaques personnelles ou autres.

en tout cas j`espère juste que ce texte vous feras réaliser quelque chose.
*Invoque le saint troll*

Ôoooooh, Gothmog et Rituel, dieux de la modération et du lock en loop, veuillez fermer les posts de ces mécréants impis !

Détruisez ces infâmes textes smsiques bourrés de fôteux, de niaiserie et vide de sens !

Epargnez nous leur auto-justification pleine de ridicule qui les classe parmis les boulets de dernière catégorie.

Sur JOL comme In Game que votre volonté soit faite !

Amen !

Brok, c'est pas parce que Ben Laden a fait commandité l'opération du World Trade Center il y a 3 ans et que c'est du passé qu'on doit lui pardonner.
En partant de ce point là, le passé n'est pas un prétexte pour laver les fautes de qui que ce soit.

Sur ce le débat a été fermé par Gothmog, c'est donc inutile de le réouvrir ailleurs, si tu souhaites en discuter je te propose de terminer ca en messages privés avec moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés