IRL caern-sidhe Paris

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à dire que je serai surement présent.

Cependant, étant particulièrement éloigné de votre système solaire ces temps ci, j'emprunterai une enveloppe charnelle pour venir vous voir.

Celle de Jason dans Vendredi 13 devrait faire l'affaire, je pense.

Cordialement,
Guile MooseSlayer.
ué bon j'ai du quitter caern trop tot moi, GR LCA ca j'ai, mais LR,GV j'ai pas, Cds j'ai que goboss y me semble, bon ma cari ca j'ai

mais bon y vienne kenshiro et tout ca? parce que bon si on viens qu'on connais personne aussi, moi je veux evildeus, athena, elessar, Killian,bref du bon Haru du Bon GR et tout ca quoi ^^ en ancien ici jvoit que le draracle et vlad quoi, j'ai limpréssion d'etre a létranger

Y Viens pas ce [...] de casius? et Kristen ?
Citation :
mais LR,GV j'ai pas, Cds j'ai que goboss y me semble, bon ma cari ca j'ai
Goboos il etait CdL pas CdS

CdS c'est: Ezechiel, Krumpf, youfie, Sarthor, Squallh etc...
CdL c'etait Pistache, Goboos...

Et moi dans les 2

GV c'est l'autre nom de la BF (Sacré Talona ;p)
LR ben 'cest les bons vieux revolutionnaires
Citation :
Provient du message de Cell Maley des
ah ué sarthor j'ai, il est meme venu sur chaos now je l'ai aidé au départ, les autre j'ai pas si vous avez des nouvelle des pistache, je prend
Tu l'as vu sur Chaos ?
C'était quoi son pseudo ?
bah pareil sarthor, il monté un systeme de vente sur chaos, il m'as appellé quand il été nb pour que je lui file des items pour commencé, je lui en ai donné, on a reparlé du bon temps de caern, on a balancé quelques mort au GR sur le cc main avec lui et d'autre ancien caernites et puis voila, apres il est vite devenu gb (devais avoir que 20lvl de moins que moi) et j'ai arrété chaos donc je sais pas, il y est peut etre encore

et pistache apres caern j'ai fait un bout de chemin avec elle sur DAoC mais j'en suis partie, elle y est peut etre toujours..
ben j'ai proposé le sam21-dim22 aout (ca m'arrange, ca m'evite d'aller 2 fois a paris)
Personne a repondu comme quoi c'etait une bonne ou mauvaise date.

le forum LR est justement la pour organiser. donc ceux qui hesiterait ou voudrait venir, hesitez pas a venir y participer, dire si les dates vous conviennent; quelles activités vous voudriez etc...
Y veut pas me laisser poster!! *3eme tentative * (edit: enfin!!!!)

Bon:
On a une section pour l'IRL; ce qui permet une création de sujet distinct pour:
*participants
*date
*type de repas (pique-nique qu'a fait la quasi-unanimité la ^^ Et vive le rouge qui tache! )
*Hebergement

etc...

Chose qu'on pourrait pas faire sur JOL. (les modérateurs accepterait pas )

Donc bon, on a juger ça + pratique un forum spécial ^^
Un peu + quand meme.
Suffit de cliquer sur le lien du 1er post. et lire (c'pas si dur quand meme? )

En plus, y a pas besoin d'etre membre pour poster (on peut poster en invité)/lire le forum...
Donc bon, c'est pas trop dur d'acces.
Citation :
Publié par Corwin Elentári
Pourquoi ne pas organiser ça ici ?
Très bonne idée:
*invente la tache de vin rouge*ce smiley
* invente celui qui amène tout le pique nique* ce smiley
*invente celui qui guide les non parisiens* ce smiley
etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés