HELP !! \\lance dorée// HELP !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher confrere hibernien ,
j ai qq question sur la quete de la golden spear
1/ de cb est le repop
2/ faut il parlé o djin avant des les tapé
3/ faut il tous les tapé
4/ y a t il un ordre ? si oui lkl ?
5/ kl grp faut il ? car j ai vu ke un des mob resisté o champi animist !
6/ qq un a t il un bon site en FR avec un guide des quete artefak plz
Voila help mmeeeee plzz kiss all

Mici d avance
t'embête pas a l'avoir trop chiante a pex, impossible en solo

pour l'ordre des mobs m'en souvient plus, mais on les a fait sans problême avec 1 fg ( 1 animist+ 1 sphere de mana )
Re: HELP !! \\lance dorée// HELP !!
Citation :
Provient du message de Koukounette
Bonjour cher confrere hibernien ,
j ai qq question sur la quete de la golden spear

1/ de cb est le repop
Rapide, très souvent pop

2/ faut il parlé o djin avant des les tapé
Non

3/ faut il tous les tapé
non, elle peut loot avant landrine

4/ y a t il un ordre ? si oui lkl ?
Tank, mago & Landrine

5/ kl grp faut il ? car j ai vu ke un des mob resisté o champi animist !
2 animiste, ou un grp de base, cad 3 ovate, du tank (dont 1 shield) et du mago, animiste biensur (1mini)

6/ qq un a t il un bon site en FR avec un guide des quete artefak plz
Déjà donné

Voila help mmeeeee plzz kiss all
Mici d avance
Faite tout à l'heure avec un morceau de groupe : 1 animiste, 1 druide, 1 senti, 1 barde et 1 ombre.
Besoin de rien de plus (on avait deux sphères tout de même).
Par contre la lance ne tombe pas à tous les coups sans que je sache si c'est normal ou s'il y a un truc qu'on faisait mal (on a descendu les djinns un paquet de fois avant qu'elle ne tombe la lance).
Citation :
Provient du message de Fredo
Faite tout à l'heure avec un morceau de groupe : 1 animiste, 1 druide, 1 senti, 1 barde et 1 ombre.
Besoin de rien de plus (on avait deux sphères tout de même).
Par contre la lance ne tombe pas à tous les coups sans que je sache si c'est normal ou s'il y a un truc qu'on faisait mal (on a descendu les djinns un paquet de fois avant qu'elle ne tombe la lance).
Perso en respectant l'ordre donné + haut , et sans leur parler elle tombe a 99,98% (pas vu tomber 2x en ... pffiou bc de fois ^^)
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
je crois que le spot est bug mais pas sur a 100%
Pas en ce moment sur Ys puisqu'on l'a réussie justement.
On a procédé comme d'habitude (et dans l'ordre indiqué au dessus). On l'avait fait 5-6 fois de suite avant, sans la looter.
Aucune idée de la raison.
La raison est juste que les artefacts ne lootent pas tous à chaque fois, ça peut éviter le farming de mobs par exemple quand on connais la technique.
Temps de repop long + rareté du pop = artefact qui garde sa définition d'objet unique.
Ceci n'étant pas vrai pour tous les artefacts évidemment.
Le problème c'est que la lance n'est apparemment pas un drop aléatoire. Beaucoup de gens l'ont faite de nombreuses fois et l'ont obtenue quasiment à tous les coups.
Soit on a vraiment pas eu de bol, soit y'a un truc .
en tout cas sur broc fo avoir du bol pour trouver le pop des djin ....

a chaques fois que je passe voir ..... lac vide et pas de named ..

si en plus on me dit que elle tombe pas a chaques fois vu le nombres de fois ou j'ai kill olma et k'il a rien laché bah je me fais pas d'illusion v devoir kill les djins 50 fois encore
la lance je sais comment la loot a chaque coup.
Il faut en faite laisser le dernier djiin prendre la lance et la c bon il la lootera obligatoirement. En revanche il sera bcp plus dure a tuer mais bon .

Sinon elle exp tres bien moi je trouve je solo les gorgones oranges sans soucis avec ma bot ki me heal a la fin de chaque combat .Et elle dechire sincerement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés