Provient du message de Julie Jolie
lol moi je reroll une humaine mage (futur prophet) au lvl1 j'avais meilleur heavy no grade et meilleur arme fist weapon no grade et ça monte tres vite
C'est un peu n'importe quoi, pasque n'importe qui au level 1 avec le dernier No Grade monte très vite ..
J'ai monté un mago avec magic set et mage staff level 14 en une petite aprem à mon rythme, en postant sur jol etc ...
Autant j'ai monté un figther avec heavy et comp bow, ben là je suis monté moins vite, j'étais en down time permanent ...
Ensuite vient la question du SS, si on pex à ça, ben là ça monte carrément trop vite (j'ai monté un orc lvl 13 en 2 heures sans SS puis je suis passé 15 en 1 heure au SS avec allez retour à la ville pour les quêtes).
A partir du moment où tu peux te payer le meilleur no grade, quoi que tu prenne à part melee, tu montras d'office vite, et si tu utilises des SS alors meme melee tu montes vite.
Personnellement, ma méthode now c'est forest bow (le comp bow consomme bcp trop pour peu de dommages en plus) et l'arme max No Grade de melee, et je gère entre mana et HP, je fais jamais de down time, et après level 15 je bourrine au SS et ça monte très très vite.
|