reroll mago

Répondre
Partager Rechercher
Je te dirais mage staff perso! Tout simplement parce qu'avec ton arc y'a moyen que tu te fasse bien chier. Je reconnais que c'est tres fort mais bon faut aimer le kiting :s mais en même temps y'a de forte chance que ce soit plus efficace enfin c'est quand même sympa de jouer son perso parfois hein
mon perso principal est un scout elfe archer ^^ j'iame jouer en finesse , certains appelle ca bug exploit mais je suis pas la pour lancer le débat sur ce sujet

le comp bow me aprait pas mal car il a qd meme une attaque magic non ridicule et permet qd meme d'economiser pas mal de mana
Bah je vais pas te dire le contraire ^^ pis bon tu regen bien avec ta robe et puis t'a une bonne dose de mana en reserve!!! ah! je vous jure ces archers
Un mage ça ne se bat pas avec un arc. Pourquoi ne pas leur mettre une armure lourde non plus .

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas logique. Si ton perso est un mage, c'est qu'il a fait une école de magie pour apprendre à manipuler les vents magiques. C'est un apprentissage long et fastidieux. Ceux qui s'engagent dans cette voie ne s'y engagent pas pour apprendre à tirer à l'arc.
si tu veut monter vite lvl 20 composite bow (car bon en gene qd tu reroll ta pas specialement envie de ralonger lvl ou ta aps fait ton 1 er choix de classe ^^)

sinon ombre du 1 au 20 un mage que ce soit comp bow ou staff faut aimer le kitting
je dirais arc moi aussi, le mage a la possibiliter d'avoir des bonus avec toutes les armes, autant en profiter. De plus, tu fera moins de pause qu'avec ton archer, ca c'est sur
Mais au bout d'un moment tu fera des degats ridicule, et tu poura pas tenir la route, ca se fera au 35 a mon avis, donc a toi de voir.
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Un mage ça ne se bat pas avec un arc. Pourquoi ne pas leur mettre une armure lourde non plus .

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas logique. Si ton perso est un mage, c'est qu'il a fait une école de magie pour apprendre à manipuler les vents magiques. C'est un apprentissage long et fastidieux. Ceux qui s'engagent dans cette voie ne s'y engagent pas pour apprendre à tirer à l'arc.
En même temps, on peut imaginer d'un coté airpaï, que la petite elfette, suivant ses fastidieuses études de magie, rencontra pendant ses études, un intriguant elfe noir, qui semblait s'intéresser de près à l'elfette ... Il lui apprit à tirer à l'arc, viser les points vitaux, dégommer un lapin à 200 mètres, etc ... et ils tombèrent amoureux, et devinrent un duo d'assassins cruels, dont l'un des 2 utilisait en plus en dernier recours, un magie très puissante ...

Bref c'est pas plus improbable qu'un figther melee avec un arc ou n'importe qui d'autre ..
bon ben en fait g cracké et j'ai pris les deux
il a donc comp bow et mage staff en switch ^^
le comble de grosbillisme ^^

le comp bow est surtout pour les futur lirein resistante comme des pestes au windstrike je crois ^^

ma strat lvl 9 , ice+poison sur 2-3 bat pis on finit avec l'arc les restes ^^
J'ai fait le test avec ma mage humaine, j'avais récupérer mon hunting bow.

C'est pas mal pour les 10 premier lvl, tu çast fort(Matk oblige) et une flèche permet d'achever.
Mais au dessus de 2 coup l'arc c'est pourri: des que l'ennemi est au contact tu fait plus d'1 rater sur 2. Et courir avec des magos c'est pas trop ça. Ensuite les robes tu ençaisse rien et les armors tu tape et cast a une vitesse ridicule.
Sur les golem oublier l'arc,ca fait que dale en dégâts(7/9).

Dernier point négatif j'ai du tuer des orc archer pour une quête(entre 40 et 60 de dégâts ) la seul solution c'est le spirit shoot et un arc ca en bouffe 4, faut 2 coup donc on arrive a 96 adenas par bête.
J'ai finis par prendre une arme de contact c'est mieux pour achever.
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory

lol moi je reroll une humaine mage (futur prophet) au lvl1 j'avais meilleur heavy no grade et meilleur arme fist weapon no grade et ça monte tres vite
Citation :
Provient du message de Julie Jolie
lol moi je reroll une humaine mage (futur prophet) au lvl1 j'avais meilleur heavy no grade et meilleur arme fist weapon no grade et ça monte tres vite
C'est un peu n'importe quoi, pasque n'importe qui au level 1 avec le dernier No Grade monte très vite ..

J'ai monté un mago avec magic set et mage staff level 14 en une petite aprem à mon rythme, en postant sur jol etc ...

Autant j'ai monté un figther avec heavy et comp bow, ben là je suis monté moins vite, j'étais en down time permanent ...

Ensuite vient la question du SS, si on pex à ça, ben là ça monte carrément trop vite (j'ai monté un orc lvl 13 en 2 heures sans SS puis je suis passé 15 en 1 heure au SS avec allez retour à la ville pour les quêtes).

A partir du moment où tu peux te payer le meilleur no grade, quoi que tu prenne à part melee, tu montras d'office vite, et si tu utilises des SS alors meme melee tu montes vite.

Personnellement, ma méthode now c'est forest bow (le comp bow consomme bcp trop pour peu de dommages en plus) et l'arme max No Grade de melee, et je gère entre mana et HP, je fais jamais de down time, et après level 15 je bourrine au SS et ça monte très très vite.
ma magotte "saiyuki" miss bcps trop avec son comp bow :'( et comme wind strike coute peu de mana pour le moment (10) je gere quasi qu'a mage staff avec un peu de down time mais comme j'iame pas reste a faire la meme chose pdt 10 ans ca me gene pas trop ^^
Moi pour monter ma mage, j'ai été rendre visite à la grande famille des golems. Avec quelques windstrike, j'ai pu attaquer du Stone Soldier sans trop de problème dès le niveau 6.
A l'époque j'avais absolument rien comme matos, 1 seul de leur windstrike m'infligeait près de 75% de dégâts. Ca me forçait évidement à pas mal de pause mana, mais j'ai néanmoins pu monter level 10 en une après-midi. Pour un perso sans matos, j'ai trouve ça plutôt bien.
Un wind stike lvl5 avec spiritshoot fait le double de dégâts que mon hunt bow avec soulshoot.

Et quand je vois que pour le même Matck un bow en consomme 4 et une épée 2. Sans compter qu'une fois a court de mana, tu peux pas non plus te servir du bow, tu récupère trop lentement ton mana. Moi je suis allé me reposer tranquillement en tapant de l'orc petit lvl à la lance .
ds le cas d un reroll a mon avis on parle pas d un hunt bow maisd un compo bow pour tuer une lirein si tu fait pas de miss il faut 4 5 fleche a tt peter (au lvl 1) a 4 de mana par fleche ca va (t en bute 1 tu gagne 1 lvl casi :x)

sinon minerv le petit detail que tu oublie de dire c le coup de mana de l arc contre le cout de mana de ton wind strike lvl 5 :x
15 de mana contre 3 pour un hunt bow (il me semble) le principale defaut des arc comparé au sort c que les arc ca coute bocoup de thune (vive les SS .... )

en clair si t riche pour reroll un mago une bonne robe (pour la rege mana et le boost de mana pool) un composite quelque milier de SS des fleche et c parti
j'attend lvl 14 pour aller voir les lirein, l'argument principal est le miss , qui arrive deja trop svt sur des jaunes.
mais des le lvl 14 c lirein powa , pour le moment c redeye bat powah ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés