Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour après quelque mois d'arrêt il me pris l'envie de me reabonner mais seulement problème.
Bon d'une part la page d'abonnement a completement changé (enfin ça a l'air plus beau et plus pratique) sof que lorsque je clic sur l'onglet abonnement il mette que je n'ai pas d'abonnement en cours (jusqu'ici tout va bien) mais je ne trouve pas le moyen de me reabonner.

Je fais appel à vous pour eclairer ma lanterne car cela me paraît plutot bizarre.

ps: je n'ai pas ToA c'est peut-être la cause mais c'est tout de même bizarre.
Effectivement, quand tu vas dans la section abonnement/compte du site officiel et que tu te log, un joli menu en Flash apparaît.
En cliquant sur l'onglet Abonnement, tu dois avoir deux grosses zones: la première (en haut) liste tous tes abonnements (y compris celui en cours mais pas seulement). Donc déjà, si cette liste est vide il y a un problème.
La deuxième zone te permet de choisir ta période de réabonnement, voici un screen:

daocabo.jpg

Là tu choisis ta formule et tu valides.
Donc si tu n'as pas cette partie là du formulaire, euh c'est difficile à dire (puisque mettre en cause le Flash Player, si tu lis l'interface c'est bien que ton player marche). Y'a pas une barre de scroll qui te cache une partie au cas où ?

Sinon essaye de mail la FAQ Goa...

PS: avoir activé TOA ou non n'a rien à voir dans l'histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés