Probleme de ryzom (v. beta)

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai signaler, que dans la version bêta du jeu ryzom, lorsqu on est connecté on ne voit rien sur la map apars les décors, les joueurs sont invisibles et les monstres aussi. JE NE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR CE PROBLEME. Merci
Re: Probleme de ryzom (v. beta)
Citation :
Provient du message de kilou
Je voudrai signaler, que dans la version bêta du jeu ryzom, lorsqu on est connecté on ne voit rien sur la map apars les décors, les joueurs sont invisibles et les monstres aussi. JE NE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR CE PROBLEME. Merci
ça me parrait pas plus mal ( ne serait-ce que ce serait gênant de mener un raid sur un outpost, si tout le monde d'où qu'il soit, peut voir les rassemblements de personne sur la carte )

Par contre ta boussole fait ce que tu demandes ( à une moindre échelle bien sûr)
je ne sais pas s'il parle de la vraie carte ou du "radar"...encore heureux qu'on ne voit pas les "objets animés" sur la carte !

par contre, je trouve dommage qu'en passanr le pointeur sur un point du radar on n'ait pas sa description ( comme par ex. dans AC2 )....j'aimerais savoir en 1 instant si ces ptits trucs en haut sont des Ragus ou des Caprini
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
par contre, je trouve dommage qu'en passanr le pointeur sur un point du radar on n'ait pas sa description ( comme par ex. dans AC2 )....j'aimerais savoir en 1 instant si ces ptits trucs en haut sont des Ragus ou des Caprini
Je trouve qu'on passe déjà beaucoup de temps à observer autre chose que l'image du monde ( barre de vie, de magie, fenêtre de groupe, etc...)

J'adore partir à l'aventure... si en plus je fais mes balades en ne fixant plus que le radar pour éviter les méchantes bêtes
je n'y peux rien si tu passes "beaucoup de temps" à observer 2 barres et 1 fenêtre. mais c'est comme si tu me disais "pfff, on va pas rajouter un guidage GPS dans ma caisse, je passe déjà trop de temps à regarder le compteur de vitesse et ma jauge d'essence, je pourrai plus regarder la route..."

=> quand tu cours dans une zone hostile et que l'interface du jeu ne te permet pas d'identifier les ennemis qui sont pourtant à portée de vue immédiate en 1 ou 2 secondes...( je m'approche, angle de camera pour etre en face, curseur dessus...alors que le Ragus, lui, ne se pose pas les mêmes questions de gameplay et m'a déjà bouffé la moitié de ma vie )

donc, que tu estimes cela anti RP ou "bébé game", je veux bien, mais fais simplement l'expérience en jouant, passe de temps en temps le curseur sur les points du radar pour voir si cela te serait utile ou non d'avoir le nom de l'objet/monstre/perso/ressource...tu verras, ça manque plus que ça ne nuit
Bah c'est ce que je te dis, ça ne me manque pas, et ça m'enlèverait du plaisir ( moins de risque, moins de tension, donc pour moi moins d'intérêt).
En me déplaçant, je regarde les monstres pour savoir s'ils sont herbivores ou carnassiers; j'apprécie leur talent à se cacher ( les frahars par exemple), je vais plus prudemment de nuit.
J'ai même pas parlé de rp , ( encore moins de "bébé game", expression inconnue pour moi, jusqu'à ce jour), juste de gameplay finalement.

Ce n'est que mon avis, et je peux comprendre le tien, c'est pas la peine d'être "aggro"

( on pourrait avoir un radar ici aussi, pour voir si on va se faire "aggro" en répondant à un sujet? car ça devient injouable ces temps )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés