[Ys] Question de Triche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bennyheal
moi non plus g t pas nazi, spa pour ca que j'aurai colaboré
tu seras gentil de cesser tes allussions a la seconde guerre mondiale , la on parle d'un jeu.
T'as pas l'air de comprendre , il a y a des regles , on ne cheate pas , point barre.
Un mec cheate , ben il sait parfaitement ce qu'il fait non?
Dans ce cas , si on envoie un mail a goa pour le balancer , il a rien a dire , il assume ses actes.
Citation :
Provient du message de Aratorn
BRAVO !!!!

Tu viens de gagner un Point Godwin !!!

Edit : pardon, un Double Point Godwin !!
meme po ratchou <== blague no delete plz
Citation :

Qui est tu pour jujer ce qui est mal ?
Le mal et le bien est une conception abstraite basé sur des idées qu'on acquièrent tout au long de notre existence.
Celle ci peut a tout moment varié en fonction d'aléas que la vie ponctue sur notre parcours.

donc pour répondre a ta question j'ai tout autant de droit de dire une qu'une chose est bien ou mal car je suis libre de mes pensées.

Et toi qui est tu pour t'imposer moralisateur de conscience?
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Parce que t'es obligé de cheat peut etre ?
non j'av juste cheat sans le savoir sur la pierre ou les gob te touché pa, c pas si tu a été, y av plein de monde la bas, c t sympa ... a part ca non no cheat et j'aime pas les cheaters dailleurs, j'aime pas les délateur non plus

tout n'es pas binaire IL
Citation :
non j'av juste cheat sans le savoir sur la pierre ou les gob te touché pa, c pas si tu a été, y av plein de monde la bas, c t sympa ... a part ca non no cheat et j'aime pas les cheaters dailleurs, j'aime pas les délateur non plus

tout n'es pas binaire IL

Ben c'est genial si t'as aimé mais bon à partir du moment où tu sais que se n'est pas permis tu le fais pas et voila tout au moins maintenant tu pourra pas dire que tu le savais pas
Je m'interroge :

-soit benny veut tester à quel niveau d'annerie, de hors sujet ou d'imbécilité, on se fait ban d'un forum :bouffon:

-soit tout ce que je lis (mention spéciale du jury pour les parallèles avec la 2° guerre mondiale), est bien l'expression d'une pensée construite...

Et là, on doit revenir au sujet:
-les règles font parties du jeu
-elles sont librement acceptées par tous
-elle s'appliquent à tous

Et non définitivement non, chacun ne joue pas comme il veut puisque ces règles viennent bien régenter le jeu.

Pour finir, l'histoire de l'humanité ne peut toujours pas servir de motifs ou d'excuses à toutes transgressions.

Citation :
Provient du message de Kaiser94
Le mal et le bien est une conception abstraite basé sur des idées qu'on acquièrent tout au long de notre existence.
Celle ci peut a tout moment varié en fonction d'aléas que la vie ponctue sur notre parcours.

donc pour répondre a ta question j'ai tout autant de droit de dire une qu'une chose est bien ou mal car je suis libre de mes pensées.

Et toi qui est tu pour t'imposer moralisateur de conscience?
Je ne m'impose en rien du tout et me contente de dire ce que je pense, en essayant d'amener les gens a reflechir sur ce que peut engendrait la délation (acte que je ne supporte pas).

Parcontre ca ce fait pas de faire des citation sans indiqué l'auteur, c pas gentil pour lui (On devrai peut etre passer les citation en Licence GPL)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés