[Pole] [Armaguedon] [HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de big de khean
c est quand même bizarre que ici tu ne fait pas d attaque personnel ou autre

incroyable comme tu a changer par apport a se que tu a écrit sur le forum pole

sur ceux amuse toi bien ici
Ah ouai ca te démange de pas pouvoir éditer mes messages ici hein?
Tu ne feras pas croire aux autres que tu m'éditais sur pole parce que je ne respectais pas la charte .
Citation :
je peu les poster si tu veux je les ai garder ^^

Vas-y si ca t'amuses je n'ai rien à me reprocher, et je doute que ca interesse du monde.

PS: Oublies pas de créer ton propre thread, tu es déjà hors charte avec tout tes messages hors sujets là .
Citation :
Provient du message de Edmie
Aericia, quand tu auras fini de déverser ton venin partout sur n'importe qui, je t'enlèverai peut-être de mon ignore list.

Welcom home Aericia.
zut alors, j'avais plein de choses à te dire
pour l idée de bladi je le rappel nous somme en train de bosser sur plusieurs idée

pour en revenir a se que je dit plus haut c est que comme d ab
être constructif tu sais pas faire c est trop compliquer pour toi tu critique tu critique mais tu donne pas de solution bref une fois pourri le forum pole tu vient sur JOL

tu aime faire des poste pour critiquer et râler de l incompétence du staff arma

je trouve sa dommage

aller amuse toi bien
Citation :
pour l idée de bladi je le rappel nous somme en train de bosser sur plusieurs idée

pour en revenir a se que je dit plus haut c est que comme d ab
être constructif tu sais pas faire c est trop compliquer pour toi tu critique tu critique mais tu donne pas de solution bref une fois pourri le forum pole tu vient sur JOL

tu aime faire des poste pour critiquer et râler de l incompétence du staff arma

je trouve sa dommage

aller amuse toi bien
Tu perds un point
Je suis venu m'exprimer ici car sur Pole, il ne suffit pas de respecter la charte, mais de dire "ouaaai vous etes tous génial !! mais Pole !! tiens je paye même plutot 2 fois qu'une!! j'aime DKT etc etc" Ca interesse bcq de monde ce genre de message car ils montent ainsi en """""""grade""""""", mais moi sans facon.
on a vu tes réaction
tu serai jamais édite si tu était plus constructif c est tout
tu préfère agir comme sa c est ton problème vient pas dire que tes toujours édit sur le forum de pole c est tout
c est pas trop de te demander d être constructif
a moins que tu veux garder tes idée sur le jeu pour toi
il est vrais que tu paye et que tes un client mais tu na pas tout les droit non plus .
Citation :
Provient du message de Bigangel
on a vu tes réaction
tu serai jamais édite si tu était plus constructif c est tout
tu préfère agir comme sa c est ton problème vient pas dire que tes toujours édit sur le forum de pole c est tout
c est pas trop de te demander d être constructif
a moins que tu veux garder tes idée sur le jeu pour toi
il est vrais que tu paye et que tes un client mais tu na pas tout les droit non plus .
euh des posts constructifs, j'en ai fait, mais vous les avez édités car ca vous remettait en cause. Bref, c'est toute la politique de pole qui est comme ca, remettre des choses en cause et mettre le doigt sur ce qui ne va pas, ca dérange. Par contre faire l'autruche, et faire de la léchouille en passant ca passe très bien m'enfin ya pas mort d'homme, finalement ca passe très bien ici, et Mind fait attention qu'il n'y ai pas trop de dérapage du pouvoir de ses modos ici, donc tout va bien Ca te dérange que je post ici? M'en fiche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés