[Broc] [ML1] Mardi 1er Juin 2004.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vengeuse
La seule pré-requis est la 1,5 ....


ok pour ce soir je dois encore faire la 2,8 et la 2,10 .

j'espere qu'on aura fini pour 22 h
je sais que seul la 1.5 est un prérequis. Si je demande aussi a faire les voleurs c'est parce que je me doute que l'on va être nombreux donc final gain de temps.

@ Hanzimmer2000 : les archers????
Citation :
Provient du message de Ethiel
Merci gatus

En plus on vraiment pas eu de bol avec le pop des mobs
Oui c'est ça qui nous a fait perdre beaucoup de temps. En plus je savais pas qu'il y avait une guilde qui fessait aussi la ml, donc ba on passait après eux donc obligé d'attendre les repops.

Sinon je suis sur qu'ont finissaient beaucoup plus tôt.

Merci a vous aussi d'étre venue .
Oui s ' était long mais le principale c' est qu' on la validée

Par contre pour la ml suivante il faudrait éviter que des gens un peu foufou qui ne tiennent pas en place, ou qui arrete pas de parler sur le bg pour dire nawak s' abstienne de venir, je dis pas ça méchamment mais bon, quand il y a un lead, il n' y en à qu' un et pas 2 ou 3, sinon vous avez qu' a programmer votre propre ml
Citation :
Provient du message de Hanzimmer2000
Oui s ' était long mais le principale c' est qu' on la validée

Par contre pour la ml suivante il faudrait éviter que des gens un peu foufou qui ne tiennent pas en place, ou qui arrete pas de parler sur le bg pour dire nawak s' abstienne de venir, je dis pas ça méchamment mais bon, quand il y a un lead, il n' y en à qu' un et pas 2 ou 3, sinon vous avez qu' a programmer votre propre ml
Suit pas assez méchant pour ça . J'organiserais la ml2 la semaine prochaine . Je vous poste le sujet se soir pour être sur des dates.
Je up le sujet, pas taper, j'aimerais juste savoir si des gens du topic donc sont encore sur Jol. Vous jouez toujours ?

Ca vous dit de refaire un tour ensemble pour le plaisir ? Qu'on s'accorde sur un jour x, afin de réactivé les abo en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés