|
![]() Background du Panthéon : De tous les peuples d'Althéa, les habitants de SilverSky sont sans conteste parmi les plus amateurs de sports. Depuis la nuit des siècles les Rois de Goldmoon ont prie soin de donner à leurs habitants de quoi se distraire de la dureté de la vie, mais aussi de quoi honorer les héros. C'est ainsi qu'une des salles du Grand Palais Royal sert de Hall de la Gloire aux plus grands des Champions. Pour eux l'on érige des colonnes sur lesquelles l'on grave pour la postérité leur force, leur sagesse, leurs mérites innombrables. ~†~ TOP GB ~†~ ![]() ![]()
![]() ![]()
![]() ![]()
![]() ![]()
~ Les héros Humains ~
~†~ TOP Caracteristiques ~†~
~†~ TOP Nature ~†~
~''°OoO°''°OoO°''°OoO°''~ Je reprend en y apportant ma touche, l'idée d'un grand classement TOP "GB" et TOP Caracteristique d'Utopia. Pour apparaître dans ce classement du TOP GB, je vous demande juste de me transmettre sur ce sujet ou en Message Privé les renseignements suivants : - Nom du personnage sur le serveur - Niveau actuel du personnage - Nombre de renaissance Pour apparaître dans le classement du TOP Caracteristique ou Nature je vous demande de me transmettre sur ce sujet ou en Message Privé les renseignements suivants : - Nom du personnage sur le serveur - Niveau actuel du personnage : - La caractéristique pure dans laquelle vous voulez être noté. ![]() ![]() |E| : Désigne un personnage en quête Evil |G| : Désigne un personnage en quête Good PS : ce sujet est réalisé en même temps sur le forums Pole de Jeux Online et le forum Utopia de Pole Derniere mise à jour : Mercredi 05 Janvier 2005 à 05 heures 20
Aller à la page... |
[Pole] Le Panthéon d'Utopia ou le Hall de la Gloire des plus Grands Héros d'Althéa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Demandes-tu l'avis des concernés au moins avant de les mettre dans ton top ?
![]() |
![]() |
|
|
Ils sont d'accord.
|
![]() |
|
|
Il y en a pas plus des personnes a 4 renais?
|
![]() |
|
|
Ouf ok , vous m'avez fait peur lol
|
![]() |
|
Oracle
|
J'ai un archer humain lvl 123 sur Utopia.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Update lvl 70.
|
![]() |
|
Tolkienn Hurkyll |
Trouver plus de messages par Tolkienn Hurkyll |
|
Tu peux rajouter Ragnaroke : une renaissance niveau 57
|
![]() |
|
|
J'ai refait un peu la présentation, et surtout rajouté le "TOP Nature" où nous pourrons faire le classement des points d'attaque, d'archerie, d'esquive, de vie et de mana
|
![]() |
|
|
tiens moi je suis lvl 97 au fait. J'aurais du partir avec le lvl 100 ca fait plus classe.
|
![]() |
|
|
Up en espèrant que Laelina regardera
![]() |
![]() |
|
|
Tu es 98 ?
|
![]() |
|
|
Non 97 et pas 96 ct un up du sujet
![]() Sinon si j'avais xp sans etre abonner tu aurais pu me dénnoncer pour triche ![]() |
![]() |
|
|
Ouiiiiiiiiin tu as toujours pas mis que j'etais lvl 97!
|
![]() |
|
|
Tu oublie la 10eme renaissance.
Faut y mettre Ippa -Naomie- x10 level 200 a l'heure qu'il est. Fait quand même 1 journée qu'il est coordo, il a dut avoir le temps. |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Oui c'etait de l'humour Life III style
![]() |
![]() |
|
|
Ekaitz Leihs, j'ai uppé je suis 111 (dans les x2
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Biloute : Troll
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|