Changer de couleur ?

Partager Rechercher
Petite question comme ca au hasard,
Je l'ai poser dans le postaflood mais il est fermé

J'ai fait un blaster feu/feu et mon skin c'est une sorte torche humaine

Bon ok pas trés original ( enfin il a les cheveux blancs comme patrice carmouze quoi ), mais le probleme c'est qu'il y a plein de clones comme moi d'hommes torches

Je voudrais savoir si il y a des sortes de teintures ou autre svp ?

Sinon vu mes debts, et fitness que je regrette, je crois que je vais tout recommencer

edit : en reflechissant bien, ma question est trés con mais sait on jamais, peut être c'est un service que propose ms.liberty
Re: Changer de couleur ?
Citation :
Provient du message de PatriceCarmouze
Je l'ai poser dans le postaflood mais il est fermé
J'adore cette phrase ^^

Pour repondre a ta question, il te faut trouver un SG si tu veux pouvoir changer un peu : )
si t'es dans un supergroupe, tu peux choisir les couleurs de ton supergroupe.

sinon il est prevu qu'en echange de qq influence on puisse retoucher un peu au look de son perso, mais ce n'est pas encore implanté.
En entrant dans un supergroupe, tu pourras changer la couleur de ton costume suivant les couleurs du supergroupe.
Par contre désole pour tes cheveux, je crois que ce n'est pas possible de les colorer
Citation :
Provient du message de Neoguile
En entrant dans un supergroupe, tu pourras changer la couleur de ton costume suivant les couleurs du supergroupe.
Par contre désole pour tes cheveux, je crois que ce n'est pas possible de les colorer
si , par le biais du sg
Le tailor devrait arriver avec le patch, je crois, et là, en échange de quelque influence, tu devrais pouvoir changer la couleur de ton costume (voire même ton costume )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés