[Pole] [Utopia] Présentation de Fonds d'écran ayant pour thème Utopia

Répondre
Partager Rechercher
Fonds d'écran "Communauté Utopia" : J'ai réalisé ce fond d'écran à partir de quelques avatars Utopiens que j'ai trouvé jolie et que j'ai pu trouver sur les forums Utopia de Pole et Utopia de Jeux Online.
Réunis autour de la croix symbole d'Arnor, père fondateur du serveur Utopia, vous pouvez voir dans le sens de lecture les avatars de : Ouri Techoup, Eithel Fuingor, Shade Atys, Dioscurde Selva, Megalus Hain, Falagor, Nolly, Elferie, Mumbly, Lya Valia, Atila, Laelina Valia, Poupette, Tiger Wood, Armatore, Emor, Titane, Drackarim Saira, Listel Less, Gwendoline, Clothilde Aslow, Leelath, Bebelune, Inferno, Draziel, Marina de Valia, Tamia, Gorhan, Hester Eva, Wolf Evil, Reveuse, Lombric, Khyor, Hagalaz, Aeryth, Nuria Lywald, Pika Pika, Mestoph, Drack Eva, et Lara Less.

http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/Wallpaper%20Utopia%20communaute%20clic.jpg

En 640 x 480 : image au format JPEG d'un poids de 66 Ko : télécharger
En 800 x 600 : image au format JPEG d'un poids de 96 Ko : télécharger
En 1024 x 768 : image au format JPEG d'un poids de 148 Ko : télécharger
En 1280 x 960 : image au format JPEG d'un poids de 199 Ko : télécharger

~''°OoO°''°OoO°''°OoO°''~

J'éditerais ce sujet pour ajouter périodiquement de nouveaux fonds d'écran. Si vous avez des commentaires à faire, des remarques sur tel ou tel aspect graphique, me faire part d'erreurs ou autres, n'hésitez pas. Toutes les critiques constructives sont les biens venus.

PS : ce sujet est réalisé en même temps sur le forums Utopia de Jeux Online et le forum Utopia de Pole
Oh j'ai mis un temps fou à réaliser ce fond d'écran, non parce-que c'était dure, mais parce-que c'était vraiment long. A un moment j'avais 50 fenêtres ouvertes en même temps et j'avais envie de faire reset et d'aller dormir.

Oui Atila, je fais mon retour car le staff va être changé. Pour Dr Lombric, oui en effet il joue sur Armagedon, cependant il a joué chez nous au début d'Utopia. Dailleurs sur ce message il se présente et dit venir sur Uto.

Le problème du choix des avatars, c'est que je me suis vite rendue compte que si les images ne représentent pas des visages relativement identifiable, on ne retrouvait pas {i]"l'effet famille"[/i] que je voulais réunir en une seule image d'une grande communauté.
Citation :
Provient du message de Life the Third
Tu as demandé l'autorisation à tout les proprio de ses images leur accord pour figurer sur ton fond d'écran ?
lol
Sinon pas mal le fond d'écran, ça a du te prendre du temps.
Citation :
Provient du message de Laelina Valia
Oui, pas mal de temps. Un peu plus d'une nuit à ne faire que ça. Mais je suis contente du résultat. Maintenant je vais essayer de réaliser quelque chose à partir d'un screen shot.
Se qui est assez dur mais bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés