Le Bratisla Mammoth Bar !

Répondre
Partager Rechercher
Orravan entre par curiosité dans le bar, endroit populaire par excellence qu'il n'est pas dans ses habitudes de fréquenter.
Il s'approche du comptoir en observant subrepticement la faune locale, et salue d'un léger sourire la jeune serveuse.

Pourrais-je avoir un verre de Quafe, je vous prie ?
Ska't revint dans le bar, s'arrêta devant l'entrée et regarda de droit à gauche, l'air perdu. Son regard se pausa sur une chaise vide au bar, il s'en approcha d'un pas décidé et s'avachit dessus, un bras sur le comptoir.

"Bwahahaha, j'suis pas l'seul a t'prendre un type ma grande,Bwahahaha"
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
-J'insiste pour offrir une pinte à ce glorieux barman ! Bravo à toi l'ami, et fait que les personnes côtoyant ce bar, et encore plus les Caldari, soit envoyés dehors dès qu'ils font étalage de leurs maigres richesses !
Ouki tu étais aussi visé par mes paroles

Hop ! commandes servies personnellement, je ne vous ai pas oublié ...

*donne un énième coup de pied au droïd *
* s'approche de Jera *

bon, l'argument idéologique mis à part, il y a moyen de négocier une période d'essai ? Genre je vous achète un fût avec une ristourne, et si ça marche je prends des commandes régulières ?
Citation :
Provient du message de Bratisla

bon, l'argument idéologique mis à part, il y a moyen de négocier une période d'essai ? Genre je vous achète un fût avec une ristourne, et si ça marche je prends des commandes régulières ?
Traitre !

*fous le feu en partant*
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Traitre !

*fous le feu en partant*
*éteint le feu*
*appelle ses copains Brutor *

Il y a un volontaire pour le sport traditionnel les gars
euuuuh ....
je plaisantais hein !
he !
stop !
sinon pas de tournée de ma cuvée spéciale !!

*les Brutors rangent leurs battes et reviennent l'air penaud ... *
Désolée les gars, je l'aime bien Ouki même s'il a besoin d'un peu plus de plomb dans la cervelle ...
...

c'est une expression linguistique hein, n'allez pas lui loger du 280mm dans son pod ... Sinon je m'occupe personnellement de vos cas ....

* BG branche le comlink *
Pépé Bricole ? Dis donc tu es toujours au spatioport ?
Ca serait pour une petite farce ...
Citation :
Provient du message de Bratisla

c'est une expression linguistique hein, n'allez pas lui loger du 280mm dans son pod ... Sinon je m'occupe personnellement de vos cas ....
"oh oui, occupe toi d'moi ma beauté"

*attrape la barmaid pas la taille*

"viens m'gratter l'dos, j'vais prendre mon bain."
Citation :
Provient du message de noodles
"oh oui, occupe toi d'moi ma beauté"

*attrape la barmaid pas la taille*

"viens m'gratter l'dos, j'vais prendre mon bain."
et pendant quelques jours, Noodles dut faire attention à quel côté du visage était exposé aux étoiles, l'autre côté ayant eu quelques problèmes lié à un impact cinétique de main sur la peau ...

Orravan remercie d'un lent hochement de tête la serveuse qui lui tend sa commande, et s'éloigne du comptoir.
Tandis qu'il se dirige vers une table isolée, il jette un oeil distrait sur l'homme qui vient de franchir le sas du bar avec une batte dans les mains.

O_o
* se demande ou est passé SiroTeur...*

>SiroTeur? youhou?

> vien toutou, allé...

*siffle avec une extraordinaire force un son qui produit l'extase des personnes présentes dans le bar. Les caldaris présent en signe d'allégeance se couchent par terre, reflex à l'ouïe de ce bruit maintes fois entendu*

> Oukki tu sait où est Siroteur ça fait un moment qu'on l'as pas vu?
Citation :
Provient du message de DionX

*siffle avec une extraordinaire force un son qui produit l'extase des personnes présentes dans le bar. Les gallentes présent en signe d'allégeance se couchent par terre, reflex à l'ouïe de ce bruit maintes fois entendu*
*Donne un os a DionX*
Orravan, maintenant confortablement installé à la petite table isolée qu'il avait repérée dans le bar, commence à boire son Quafe à petites gorgées et observe l'homme à la batte -- que personne ne semble avoir remarqué -- qui s'approche d'un air sombre de la petite serveuse.

ô_o
Message supprimé par son auteur.
*Ska't s'approcha de la serveuse, démarche du gros bras*

"Bon garçon, tu vas arrêter d'enquiquiner ton monde ou j't'sort a coup'd'pied au cul"

Ska't attrapa pas le col Ouki, le traîna jusqu'à une table et l'assit sur une chaise:

"Et que j't'entende plus"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés