( c'est la première fois que je fais un texte rp, je suis ouvert à tous vos conseils, remarques )
Un bruit rauque se fit entendre, c’était l’highlander qui succombait. Haletant, il fléchit son genou droit qui vint buter sur le sol humide. Son souffle était saccadé, perturbé. Ses yeux reflétaient la haine des combats, la rage de vaincre. Il serrait les dents pour essayer d’atténuer la douleur qui l’étouffait. Son corps était rongé par le froid et ses membres semblaient comme pétrifiés par cette magie païenne qui rongeait les tréfonds de son âme.
Son regarde fixait ardemment le responsable de toutes ses douleurs, souffrances. A quelques pieds de lui se trouvait son tortionnaire.
Un kobold au teint bleu, au visage vieux et quelque peu barbu. Sa figure était neutre, mais son regard le trahissait. On pouvait y lire une incroyable jouissance. Son ennemi était là, devant lui, à quelques pieds, agenouillé, suffoquant. Le kobold savait que l’highlander était à sa merci. Il appréciait ce moment, il voulait le faire durer. D’un instant à l’autre il incanterait une dernière fois un de ses sortilèges qui ôterait la vie définitivement à cette saleté malodorante qui avait eu le malheur de le défier. L’issu du combat semblait approcher, et il serait le grand victorieux de la rencontre !
L’highlander fatigué et épuisé baissa la tête, refusant de regarder son destin droit dans les yeux.
Le kobold arbora un sourire machiavélique, le moment était venu d’acquérir pleinement sa victoire. Dans un geste rapide et précis, il empoigna son bâton à 2 mains.
Les nuages qui masquaient alors la lune se retirèrent. Des rayons des lune en profitèrent pour éclairer ça et là ce spectacle horrifiant. Le visage du kobold était illuminé par ces halos de lumière lugubres, on pouvait y lire une sadique réjouissance.
Enfin, le kobold, leva verticalement et précipitamment son bâton vers les cieux. La pluie se mit à tomber, comme si la puissante Hel donnait un signal à son fidèle serviteur.
C’est alors que le kobold se mit à murmurer une dernière fois des incantations dont lui seul connaissait la signification. D’un même élan il abaissa violemment son bâton contre le sol.
Au même moment ou le bâton rencontrait le sol un cri horrible se fit entendre.
L’highlander s’écroula sur le sol en se tordant de douleur, les yeux exorbités par la douleur, autour de lui s’agitait des forces que nul ne saurait qualifié. Pendant peut-être 3 secondes on put ouïr de faibles murmures démoniaques qui semblaient lui arraché le semblant d’âme qui lui restait encore.
Son cadavre tout entier était glacé, son âme venait d’être sacrifiée. Sa peau était devenue bleue, ses membres étaient comme congelés.
Le kobold, ricana doucement, il se mit dos à sa victime sans s’en soucier, en la méprisant. Puis il s’en alla sous le vacarme de la pluie alors que les rayons de lune disparaissaient peu à peu...
|