Les cinémas X.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de JonJon
J'ai 16 ans, et c est ptetre un peu trop chaud des fois
Si mes parents savaient sur quoi le sujet est tourné, c'est banni d'ADSL a vie...
Enfin mon opinion pour éviter le HS :
euh j'en ai jamais vu, mais je suis pas con non plus, je ne connais pas de salle et pour faire que je suis pudique je détourne la tête quand je passe devant en voiture...
En tout cas y en a qui ont des fantasmes bizarre ... "regarde Natla"
Mais lol mon premier film de boule ct à 8ans, tu va pas me dire qu'a 16ans c tjrs pas fait ? :x
Enfin y a pas de mal chapeau à toi si c'est vrai
Citation :
Provient du message de Tancred
Mais lol mon premier film de boule ct à 8ans, tu va pas me dire qu'a 16ans c tjrs pas fait ? :x
Enfin y a pas de mal chapeau à toi si c'est vrai
Oui mais a vrai dire ça m attire pas trop ce milieu (mais je suis pas con je sais comment ça s passe )
Citation :
Provient du message de Electron
Non surtout que pour Freud la branlette c'est pas la pire des situations.
pour la psychanalyse freudienne avoir une cigarette dans la bouche ou une sucette implique un désire de fellation ou de rapports buccaux Oo
Citation :
Provient du message de hiboubou
elles sont pas interdites, elles sont tolérées.
Par contre le proxénétisme est puni.


dois je rappeler que les prostituées sont des êtres humains et qu'elles ne sont pas nées putes...(tout comme les caissières d'ailleurs)
La prostitution est tout a fait légale en France, les prostitué(e)s payent d'ailleurs des impôts. C'ets le racolage qui ets interdit, en gros, aller voir une prostituée pas de problème, mais elle n'a pas le droit de faire de la "pub".

Vais ragarder ma caissière d'un drole d'oeil demain moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés