Provient du message de Ragnaroke
Est ce que je pourrais avoir plus de précision? A une époque la tiare se vendait à plus de 10 millions. Le prix a t'il baissé?
Ah la la Ragnarok. Sur un serveur en bonne santé, qui attire en permanence des joueurs, le prix de la tiare ne peut pas descendre en dessous de 10 millions. Mieux! Comme sur les serveurs Goa, la tiare a coûté sur Utopia plus de 20 millions. Depuis peu, les prix ont baissé et comme je n'étais plus sur ce monde je ne sais encore en quel proportion; Mais ce qui est certain c'est que si on arrive à remettre en marche la machine à rêve d'Arnor, la tiare ne décentra alors jamais en dessous de 10 millions.
C'est le prix à payer pour avoir la chance de jouer sur un monde fréquenté.
Le prix des objets Oracle en une période de temps donnée est soumis à au moins deux facteurs déterminants.
- Le nombre moyen de nouveau joueurs ayant besoin de s'équiper
- Le nombre moyen d'objets Oracle en circulation et qui est directement proportionnel au nombre de joueurs total sur un serveur
Je pourrais faire un graphique, mais je pense qu'il est compréhensible qu'un serveur de 15 à 30 joueurs ne peut avoir mêmes prix d'objets Oracle qu'un serveur de 250 joueurs. La rançon du succès en somme.
|