aide accompte

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous voila j ai joue a lineage 2 pendant la beta et la je vien d achetter ma cd key mais en creant mon accompte je n ai pas mis le meme nick et pass que pour la beta.
alors j aimerai savoir si il est possible de reactiver mon accompte beta sans perdre le moi que je vien de payer sur le nouvel accompte ouvert.
car comme jai cru le voir la cd key est lie a l accompte
voila c est un peut complique mais j espere qu on poura m aider surtout que sur mon accompte beta j ai un mage 19 et sa me fait chier de devoir tout recommencer
En clair tu n'a pas reactive le compte que t'avais a la beta mais t'en a créé un autre en achetant la clé cd.

Bah je pense pas qu'il puissent faire quelquechose, mais au cas ou, post sur la Faq de NCsoft.com et de Lineage2.com, meme si il n'y a que NCsoft qui gere ca, ca coute rien de l'envoyer aux 2.

Le problem qu'il auront c'est de savoir si tu a pas recupéré un account que tu souhaite le reactivé avec la clé cd que t'a acheté; ils pouront jamais d'identifier, sauf si tu a mi les meme information sur les 2 comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés