TS - Maitre de la douleur ?

Répondre
Partager Rechercher
(urgent - sortie en cours ^^)

Le maitre de la douleur est pas à sa place, c'est normal ? C'est un truc nouveau avec TOA ou c'est un bug ?
Ca va être chaud pour les clefs de balor

Si vous savez qqch à son propos, merci
voila en cherchan j'ai retrouver sa :
Bas Ts c pas compliqué il suffit de :
-restez bien compact et ne pas s'éparpiller
-1pulleur
-1lead que personne ne dépasse ds les escaliers et qui monte petit a petit (sa aggro a travers les murs )
sinon pour tuer balors il faut dabors tuer kierac qui fait pop MoP puis Maitre de la douleurs qui fait pop balors un petit détour par abamos (Pour la quete) et la reine (lache du 100% la grosse ^^) est vivement conseilé
Ps : Fait un détour par sargon (ou norsob je c plus ? Oo) si ta pas encore les clés ^^
wala j'espere que sa te sera utile
ct deja une de mes réponsse a un de mes ancien post mais jte la remet ici
gl pr ta sortie et dsl de pas pouvoir te dire sa ig mais acout closed
Citation :
Provient du message de Sillent Death
voila en cherchan j'ai retrouver sa :
Bas Ts c pas compliqué il suffit de :
-restez bien compact et ne pas s'éparpiller
-1pulleur
-1lead que personne ne dépasse ds les escaliers et qui monte petit a petit (sa aggro a travers les murs )
sinon pour tuer balors il faut dabors tuer kierac qui fait pop MoP puis Maitre de la douleurs qui fait pop balors un petit détour par abamos (Pour la quete) et la reine (lache du 100% la grosse ^^) est vivement conseilé
Ps : Fait un détour par sargon (ou norsob je c plus ? Oo) si ta pas encore les clés ^^
wala j'espere que sa te sera utile
ct deja une de mes réponsse a un de mes ancien post mais jte la remet ici
gl pr ta sortie et dsl de pas pouvoir te dire sa ig mais acout closed
Pour les clés ce n'est pas sargon ou norsob, la clé du sanctuaire extérieur s'obtient en tuant Kierac et la clé du sanctuaire intérieur se gagne en tuant MoP donc si le but est balor vous aurez forcement les clés en le faisant pop. Elle sont en fait sous la forme d'otd et donc chaque personne du groupe qui tue le named en gagne une.

Aussinon Kierac, MoP et Balor forment un cycle il faut les tuer les un après les autres pour faire pop le suivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés