Soucis "graphique"

Partager Rechercher
Hi Heroes !

J'ai un pote qui à une sorte de "lag" constant ... si il ne bouge pas sa souris tout le temps ... il freeze, puis il déco ...

il a une RADEON 8X machin ... une config récente et une connection cable puissante ...

après avoir vérifier, temps UC, mémoire utilisé, émission/réception de packets ... il lui reste encore à modifier ces drivers ... mais on perd patience et confiance ... quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?

chez moi c'est très fluide et super beau comme jeux ... juste un peu de lag depuis 3-4 jours quand on s'approche d'un "trainer" à Atlas Park ou Galaxy, au vue de la population Héroïque en croissance constante ...

Nous sommes sur le server Freedom.

Bon jeux à tous

ps: une semaine que je suis sur CoH ... j'ai tout essayé en MMO ... celui-ci est pour moi une vrai révolution ... c'est du pur FUN ce jeux à conseiller sans modération à touteS leS familleS !
Je ne vois qu'une chose, il faut les derniers driver ATI, si c'est pas ca, c'est un soucis de compatibilité avec ca radeon 8machinchose qui est mal supporté (par contre il devrait pas avoir de pb a horizons lol)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés