Aller à la page... |
Probleme serieux avec internet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
As tu essayé d'utiliser un autre explorer avec un autre moteur que celui d'IE provisoirement (par exemple Mozilla, Firefox), juste pour palier à ton problème. Bien sûr ça ne résoud rien, mais ça te permet de télécharger en attendant.
Je ne sais pas vraiment d'où peut venir ton problème, mais la seule chose que je peux te conseiller c'est de vider le çache internet et puis le dossiers temporaires Windows. Si tu es sous Windows xp ce dossier se trouve à: Disque Local:\Documents and Settings\Utilisateurs(toi en l'occurrence)\Local Settings\Temp\ Local Settings est un dossier caché. Pour l'afficher (je le dis au cas où tu ne le saurais pas) tu vas dans Outils>>>Options>>>Affichage>>>Afficher les fichiers et dossiers cachés Après cela, tu vas Sur Ce Lien et tu télécharge Power IE. Je suis désolé de te dire de le télécharger sachant que tu n'y arrive pas, mais sinon fais toi le envoyer par MSN, ou alors comme je t'ai dit installe Mozilla et télécharge le fichier avec. Après avoir installé Power IE tu verras que tu as plusieurs options. Commence d'abord par Réparer IE, puis si ca ne fonctionne toujours pas, désinstalle le complètement et Installe le de nouveau. Je ne dis pas qu'après tout cela ton problème sera résolu, mais c'est une solution possible. J'espère qu'elle fonctionnera ![]()
|
je vais test de suite
![]() |
![]() |
|
|
ca remarche
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Lol, quand tu veux, si j'ai un héritage...
<Ouvre son agenda> Contacter James Crimes - Tueurs à gage <Referme son agenda> ![]()
|
je crois que j ai parler trop vite ... ca allait ... mais ca va plus , j ai refait le vidage de dossier et ca marchait , entre temps j ai reboot et ca marche plus :x pliz help !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
up
^ ^^ ^^^ ^^^^ ^^^^^ ^^^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ urgent merci ![]() ![]() |
![]() |
|
|
non :/ et je peux meme pas en telecharger un ... galere galere ..
|
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
|
je suis chez wanadoo .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|