Impossibilité de jouer plus de 3 minutes

Répondre
Partager Rechercher
Mon problème est simple:

Je lance Ryzom, je joue une poignée de minutes (maximum 3), et d'un coup je ne peut plus me déplacer, visiblement déconnecté du serveur. Je quitte le jeu, et je constate que le launcher de mon provider (tiscali) confirme que je suis connecté à internet, alors que je ne le suis plus du tout. Bref, reboot obligatoire.

Quelqu'un aurait une solution à me proposer?
Pour te connecter par tiscali, tu as un launcher. Ce launcher ce comporte comme si j'étais tjs connecté à internet, mais je ne le suis plus.

Or, si je ferme le laucher ou si j'essaye de stopper la connection (qui n'est plus réellement active), il plante, et je ne peut plus me reco sans reboot.
Essaye de ne pas utiliser le launcher mais crée ta connexion a la main pour voir. Tu dois avoir toutes les infos soit dans une lettre soit dans un mail de tiscali.
J'ai, je crois a peu prés le meme probleme.

En me connectant je peut marcher, meme courir sans problemes, je peut chainer du mob tranquille.

Mais aprés quelques minutes de jeu, en essayant de vendre mon inventaire mon perso "marche" sur place.

On dirait DAOC quand je suis en surcharge d'inventaire.

Ps: ca m'a fait ça avec mes deux perso, j'ai essayé de deco-reco et la ca remarche.

Bref c'est moi, mon pc ou ryzom ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés