Zor’kin s’efforçait de découper en rondins un immense bloc qui semblait plus fait de pierre que de bois. Sa hache faisait des aller et retours, marquant le bois sans l’abîmer. Fatigué et frustré de ne pas pouvoir entamer le bois, Zor’kin rentra dans sa maison. Sa maison était en fait une petite cabane de bois places a coter d’un petit cours d’eau. Zor’kin était un jeune troll chasseur et vivait ici seul avec pour seule compagnie les animaux de la foret. Il n’aimait pas les autres races et évitait tout contacts avec sa race depuis l’incident qui c’était produit il y a longtemps, si longtemps mais cette blessure ne c’était jamais refermer et ne se refermerait peut être jamais. Zor’kin avait tuer un troll, une personne de sa propre race. Pour sa il fut bannit et il s’exila dans les forets du nord. Maintenant il vivait la, en communion avec la nature, vivant de chasse et de pêche. Il ressortit de sa cabane, un arc a la main. Il alla vers là foret et parla avec un ours, lui demandant de surveiller sa modeste cabane. Zor’kin se retourna, contempla ce paysage si tranquille puis s’en alla dans la sombre foret qui s’étendait plus au nord, ou les animaux était agressifs, ou même les lapins prenait une lueur de méchanceté a son approche.
Sa lance dans son dos, son couteau de chasse a la ceinture et son arc a la main, il était paré à affronter les créatures malveillantes de là foret. Il avança. Apercevant un petit lapin assez gros, il banda son arc puis décocha une flèche qui s’enfonça comme du beurre dans la fourrure de l’animal. Il ramassa son trophée qu’il mit dans son sac. Soudain, il entendit un bruit d’un pied écrasant une brindille. Il se mit à l’affût et prépara son arc. Un autre bruit de pas se fit entendre, différent .Il y en avait plusieurs. Zor’kin décocha une flèche en direction du bruit et un juron en nain se fit entendre. Des nains ?!
Zor’kin n’en avait pas croises depuis des années ! Puis il aperçu ces opposants : deux nains bien différent. Un avait une barbe rousse assez sale et mal coiffé, un grand casque sur sa tête et une hache dans la main. L’autre avait des cheveux blond tressés et bien coiffé. Il portait une armure reluisante contrairement au nain à la barbe rousse et était armé d’un grand marteau. Sûrement un paladin. Zor’kin décocha une autre flèche en direction du guerrier et elle vint se planter dans son armure. Le nain poussa un râle de colère, de douleur et de frustration de ne pas savoir qui l’attaque. Zor’kin décocha encore une autre flèche mais elle vint se planter sur un arbre ce qui eut pour effet de se faire apercevoir de par ces ennemis. Le nain blessé cria un cri de guerre qui s’interrompue brusquement quand il aperçu la lance de Zor’kin en travers de sa gorge. Il mourut silencieux. L’autre nain fou furieux se jeta sur lui, levant bien haut en poussant son cri de guerre terrifiant. Ce cri se termina par une gerbe de sang quand il aperçu une lance en travers de sa gorge, la pointe dirigé vers zor’kin. Le corps tombant s’arrêta brutalement de tomber défiant les lois de la gravité et derrière lui se tenait une trollesse qui tenait une longue lance retenant le corps de s’affaler par terre. Zor’kin admira la femme puis s’évanoui peu après.
------------------------------------------------------------------------------------
Note de moi : on peu peut-etre considérer cette histoire comme autobiographique et a mettre dans le persistant approprié mais de la rencontre troll/troll va naitre une belle aventure avec de l'action , de l'aventure , de l'amour et tout plein de chose
ps : pavé , pavé ... j'ai vue des truc plus pavé que sa ! je rafraichis .