Recup de morceau de jovien

Répondre
Partager Rechercher
CAmarade ta pas un morceau de jovien?????

Bon les morceau de jovien doivent etre recup par 1000 Nemesis recup tout les types de morceaux de joviens si vous en avez contactez n'importe qu elle corps de nemeisis pour nous filé les morceaux comme bon vous semble.

corp nemesis : Xorg , Placid Panther , Delta French connection , Elvetika
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Lilan
Non, la on parle de combien il est pret a mettre pour recuperer des bouts de Joviens en quantité
ben justement, il faut voir avec les corps de nemesis IG , on paiera en fonction du cour du marché

@exydia
a rien pour l'instant , mais selon les news , la puissance raportant le plus de morceaux de joviens sera recompensée, donc il y a de forte chance pour que les joueurs de cet empire en aient les benefices.

mais on ne sait pas de quoi il s'agit.
on ne les achetes pas le but et de les recups gratuis a la rigueur on peut filé des BPc mais bon ceux qui nous les donne auront un bon standing vers nous .

pourront avoir des prix sur moult chose minerai , BPC ETC
tibz, vous comptez les récupérer gratos et bénéficier des avantages tous seul avec seulement "un bon standing" en échange?

tu serais pas caldari par hasard?
Et c'est là qu'on voit qu'un système juridique international pour signer des contrats serait utile ... Histoire de graver ce genre de marché (rabais vs bouts de Jovien) dans le marbre.
La parole donnée à Eve est réputée pour sa propension à s'envoler très vite

ou alors il faut savoir clairement si cela va bénéficier aux corporations ou aux puissances ... ce quii fait une grosse différence.
Citation :
Provient du message de Bratisla
....
Selon les dernières infos, c'est un Empire qui va en profiter ainsi que toutes ces races.

Je me suis pas connecté depuis les offres d'achats, j'suppose que les 1000unités doivent s'acheter cher?
Comme l'a dis Noodles, ca devrait profiter a un empire, quelque soit sa race.

Et si l'on ne s'unit pas, reunir 1000 pieces ne sera pas une mince affaire.
Quand on voit que ca part a 5M l'unitée (et encore ca ct le prix avant cette annonce), je doute que bcp de corp ait de quoi en acheter 1000, ce qui ferai 5 milliards.

A tous les gallentes ! unifiez vous pour que l'on rassembles les morceaux de cervelles et les morceaux d'epidermes!

Et si vous avez des morceaux specifiques aux autres races, gardez les
je pollue pas tes post parce que je suis colsup mais parce que tu est caldarie

/edit : tu remarquera que je me suis retenu de polluer ton poste pour une autre raison, mais si tu veut que je le fasse y a pas de problème
Mouaip , bon de toute maniere raliez la cause allez sur le post qui conserne les caldari et les morceaux de barbak joviens!!!!!!!!!!!!!!!

RDV a new caldari!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés