|
Bonjour,
je voudrais savoir si certains d'entre vous ont prévus d'aller au Fury Fest fin juin au Mans. Line up : Soulfly Testament Hatebreed Dropkick Murphys The Haunted Ignite Blood for Blood Banane Metalik Gronibard Fear Factory Meshuggah Chimaira Suffocation Killswitch Engage Dillinger Escape Plan Skinless Funeral for a Friend Dying Fetus Caliban Paint the Town Red Transmission 0 Korum Jetsex Slipknot Morbid Angel Agnostic Front Deicide Discharge Loudblast Mad Sin Unsane Nasum Terror Dew Scented Scarve Tantrum Disturb Shai Hulud Give Up The Ghosts The Hope Conspirancy Born from Pain Curl Up And Die Benighted Comity 8 Control Ftx Peter Pan Speedrock Malevolent Creation E Town Concrete Aborted Throwdown Deadline Sworn Enemy Walls of Jericho I Defy Defdump Morgue Doggystyle Life kit No Compromise Eletrika Misery Index Zeke Stampin Ground Jr Ewing Carnal Forge Street Dogs Burst Do or Die Vitamin X Textures Eradicate Imply in All Actions Fall Short Le site officiel |
![]() |
|
Aller à la page... |
25/26/27 juin 2004 - Fury Fest
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi j'y serai avec qq potes
|
![]() |
|
|
prévu aussi pour moi et mes potes
|
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Trop loin
![]() |
![]() |
|
|
je crois que rien que pour Gronibard et Banane Metalik je serais capable d'y aller
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Ya certains de ces groupes qui cumulent les festivals à ces dates me semble... moi le 25, 26 et 27 juin je vais a Graspop
Action in DC Circle II Circle In Extremo Anathema Iced Earth Epica Dillinger Escape Plan Suffocation After Forever Hypocrisy Exodus Evergrey brides of destruction pleymo Queensryche Soulfly Motorhead Slipknot alice cooper Scarve oomph! Morbid Angel Anthrax My Dying Bride Cradle of Filth I Scream contest Backfire Discipline Blood for blood Terror Agnostic Front Seven Witches Testament Saxon Fear Factory Life of Agony Judas Priest Malevolent Creation Dying Fetus Death Angel TheRion Children OF bodom Dimmu Borgir Shadows Fall Killswitch Engage Chimaira Ignite Ill Nino Hatebreed Plus d'infos sur ce site |
![]() |
|
|
Re: 25/26/27 juin 2004 - Fury Fest
Citation :
Et slipknot 73€la place, cher pour les gars de 12 ans non ? :x |
![]() |
|
|
Le Wacken c'est mieux
![]() Vive la bière, vive l'Allemagne vive le Metal !! Et vive le trouage de compte en banque ![]() |
![]() |
|
|
[Edit] Trompage
![]() Sinon Fête de la bière en Allemagne à Munich qui se passe fin Septembre - début Octobre, a testé au moins une fois dans sa vie *y va chaque année ![]() p'tit lien sympa présentant cette fête Pour le site officiel, c'est en allemand, j'ai pas vérifier si y a possibilité de le traduire en français :> |
![]() |
|
|
http://www.la-bretagne-en-live.com/wacken2004.htm
Wacken !!! C'est quoi ce festival de la bière ? *intéressé du coup* ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|