Le granguignolesque Jovian

Répondre
Partager Rechercher
Petit rappel des faits:

Misu Banoya, représentant Jovian, devait faire une visite officielle auprès de tous les chefs d'Empires, de corporations et de factions pour fêter le premier anniversaire de l'ISD (et d'EVE par la même occasion). Malheureusement pour lui, la nouvelle technologie censé révolutionné le monde des transports eu un.... hmmmm..... léger raté et Baniya se retrouva tout éparpillé un peu partout dans l'univers.
Pris de court, les Jovians dépéchèrent un nouveau représentant afin de ne décevoir personne. Enervé d'attendre, ou surexité par cette visite, une partie du comité d'acceuil ne trouva pas meilleure idée que lui tiré dessus.
Suivit des discussion un peu houleuse entre les Jovians et l'Etat Caldari, on les comprend. Puis les jovians décidèrent d'organiser la plus grande collecte jamais organisé dans l'univers d'EVE, que tous amène leur petit bout de Jovian, pour que le Misu(Misu) soit reconstruit petit bout par petit bout.

Aux dernières nouvelles, les empires vont mettre en place des ordres d'achat à partir d'aujourd'hui, pour receuillir le plus de morceaux possible:dernières nouvelles



Chanson pour Misu Baniya
"Moralès, Moralès,
Toi qui voulais voyager
Te voilà z'éparpillé"

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés