[Orcanie] Cherche groupe pour rush ML 6 à 10

Partager Rechercher
Bon, voyant peu d'Hib ayant des ML (bon pas mal de 5 mais stout) J'aimerais monter ou rejoindre 1 groupe rush ML

Stout

Répondez ici ou MP moi ou Send Etnemoon IG
moi sui dispo

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Je te propose de fixer les rdv en semaine à partir 21h00 , en 2 ou 3 soir une ml terminé pour max de monde , et le dimanche après midi une ML en plus.

Evite juste de faire cela les samedis après midi, on est nombreux à travail en se moment

Merci
Re: Cherche groupe pour rush ML 6 à 10
Citation :
Provient du message de PtitBout
Bon, voyant peu d'Hib ayant des ML (bon pas mal de 5 mais stout) J'aimerais monter ou rejoindre 1 groupe rush ML

Stout

Répondez ici ou MP moi ou Send Etnemoon IG
Ca y est personne ne vient pour une sortie ml 7 et faut que t'orga un rush ml !
Proph orga une ml 7 très bien et cela va enchainer à mon avis naturellement sur les autres ml =)
Re: Re: Cherche groupe pour rush ML 6 à 10
Citation :
Provient du message de Floghan
Ca y est personne ne vient pour une sortie ml 7 et faut que t'orga un rush ml !
Proph orga une ml 7 très bien et cela va enchainer à mon avis naturellement sur les autres ml =)
Heu la ML 6 je me t*****?

Rien a voir avec ta sortie Flo, j'ai pas validé ML 6 donc rien a voir hein Je dois même valider 5.9 et 5.10 avant
Citation :
Provient du message de Marsfish
Et ceux qui n'ont pas la ML 1 de terminer il font koi???

Non mais koi euh spa de ma faute si je travail ou ou si j'ai une vie apres DAOC moi
Ah oui.. c bête, je ne travail pas, je ne suis pas en mm tps en période d'examens.. et .. heu... Bin ca avance les ML.. bah mince alors...

Et ceux qui ont pas ML 1 bin ils font pas de vidéo il vont les faire si ils y tiennent au lieu de pleurer
Citation :
Provient du message de PtitBout
Ah oui.. c bête, je ne travail pas, je ne suis pas en mm tps en période d'examens.. et .. heu... Bin ca avance les ML.. bah mince alors...

Et ceux qui ont pas ML 1 bin ils font pas de vidéo il vont les faire si ils y tiennent au lieu de pleurer
po très gentil c même limite un flam :x
Citation :
Provient du message de Almina
po très gentil c même limite un flam :x
Bin dire de façon plus ou moins masquer que les ceux qui ont des ML sont "No-Life" a ne pas travailler ou ne pas avoir de vie a coté de DAOC
Sinon je ne critique rien, simplement le fait que de ouiner à tord c pas super bien quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés