[Quête] Oracle Elfe

Répondre
Partager Rechercher
En comparaison de la quête pour devenir Elf Wizard, elle est vraiment très très simple.

Parler au priest Samuel dans le temple de Gludio

Il donne un talisman.

Aller au port de Gludin.
A gauche du port sur un promontoire rocheux, il y a un petit phare, à côté se trouve Alana.

Lui parler et demande à voir un miracle.

3 lizardman apparaissent, il faut les buter ( ils sont bleus clair au lvl 19 ) puis reparler à Alana qui vous donne la moitié de son journal et demande à ce que vous récupériez de l'argent qui lui est du par Perrin pour sauver son frêre.

Perrin se trouve de l'autre côté du port, à côté du grand phare. Parlez lui et dites que vous allez prévenir la garde s'il ne donne pas l'argent. Il invoque alors Temil, une sorte d'ogre ( blanc au niveau 19 ). Vous le poutrez et reparlez à Perrin qui vous donne l'argent.

Retournez vois Alana qui vous dira que c'est trop tard mais qui vous donnera son journal entier.

Retournez voir Samuel à Gludio qui vous donnera la "Leaf of Oracle" et voilà, plus qu'à parler au high priest et c'est plié.

Quête trop facile, j'ai été un peu dégouté en la faisant, mais vu que je ne me suis toujours pas décidé sur ma future voie, je vais faire la quête du Elven Wizard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés