Drop vs Sweep

Répondre
Partager Rechercher
Dans la description des matériaux, il y a deux listes de créatures : une "drops" et une "sweeps".

La liste drop c'est celle qui indique quels monstres laissent tomber cet objet quand ils sont tués,en fonction du pourcentage bien sûr.

La liste sweep, c'est quoi ?
Ce que le monstre loot quand un nain utilise la compétence sweep dessu

Attention, ça ne fonctionne pas tout le temps, il y a le pourcentage de réussite du sort, il faut ensuite tenir compte du pourcentage de réussite du drop.

Au final, on pense que les nains lootent 1000a par mob alors qu'en fait, ce n'est pas du tout le cas, sweep à la longue demande beaucoup de mana (soit on utilise pas un arc, et on se repose tous les 4 mobs, soit on utilise une arme de corps à corps et les attaques spéciales sont à proscrire).

En définitive soit un nain part en séance de sweep intensif, et chasse du petit vert à la chaîne, soit il chasse l'xp et là ne se soucie pas du sweep.

Oops, je parle beaucoup pour une simple question moi
Odile a répondu.
Je plussoie en disant que clairement dans un bon groupe qui chain a fond, il est difficile de spoil tous les mobs, la mana descend assez rapidement. Surtout si on utilise parfois un stun pour aider un healer/mage en difficulté par exemple...

Mais ça rapporte une thune énorme, par exemple le spoil de matériaux niveaux 4...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés