[Ys] Simple Supposition.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, supposant que j'ai les 3 parchemins traité des ombres.

Combien de personnes serait prêt a me monter un groupe valable pour tuer Olmagion ???

A savoir que si la lance serait loot, le mec gagnerai direct le parcho complet.

Pourquoi je demande ça? parce que j'en ai marre de me faire chier a monter un groupe a chaque fois et puis parce que je le vaut bien

Avant quand me pose la question, royaume Hibernia.

PS: comme d'hab, on évite les HS, troll, flam & Co.

Hein Mrpool ?

je suppose que pour les 6 autres il faudra que tu send comme les fois précédentes

voit po l'intérêt m'enfin bon
Citation :
Provient du message de ide
je suppose qu'il y a 1 parchemin, et 7 places a prendre

je suppose que pour les 6 autres il faudra que tu send comme les fois précédentes

voit po l'intérêt m'enfin bon
Ah Ide, faut tout expliquer

Supossant que j'ai 1 seul parchemin complet, et que la personne qui réussit a me réunir un fg, se sera elle qui aura le parcho complet

Citation :
Provient du message de Adjantis
Entre nous je trouve ça cher payé, avec un groupe guilde tu devrais y arriver normalement.
Disons que c temps ci j'ai des horaires de jeu un peu decalé, et que lorsque je me connecte assez tard, tout le monde fait dodo
Message roleplay
Les yeux encore bouffis de sommeil, la vieille mage se lève doucement pour ne pas réveiller son compagnon, et s'étiiire. Devant le thé du matin, elle parcourt la gazette, un oeil déjà vide et l'autre qui est retourné se coucher.

Et soudain... Un sursaut, la gorgée de thé qui passe de travers, et notre vieille peau qui s'étrangle.

Doit-elle comprendre que son Hibernia tant aimée monnaie son aide ? Doit-elle saisir qu'il faut désormais 'appâter' les combattants pour qu'ils soient solidaires ?

Sans se démonter, elle prend sa plume et noirçit un parchemin de quelques unes de ses pattes de mouches.

Citation :
Aiya !

Je n'ai absolument aucune idée de ce que peut bien être votre 'Traité des Ombres' ou je ne sais pas quoi, mais une chose est sure : Je n'ai pas besoin qu'on me promette une récompense pour offrir mon aide. Si je peux vous être utile à quoi que ce soit, ce sera avec plaisir, et gardez vos parchemins : nous sommes du même royaume, c'est pour moi une raison largement suffisante de venir. Je n'ai rien besoin d'autre.

La paix des Nuées vous garde,

Eveara Synarulanaelth'ë Kaeyshtarr
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Voila, supposant que j'ai les 3 parchemins traité des ombres.Combien de personnes serait prêt a me monter un groupe valable pour tuer Olmagion ???
Heu traité des ombres spa ombre brumeuse?
Citation :
Provient du message de Umeri/Oyalla
Heu traité des ombres spa ombre brumeuse?
oui mais le traité des ombres est la récompense a celui qui arrivera a lui monter un grouper pour Olmagion
moi j aiderai (comme d hab chui le souffre douleur du sylvain ;o) ) juste pour un bisous avec ta grosse barde (rase toi en passant ).

private joke : pouet /afk j te pouet !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés