[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve que tu n'es pas objective eglantine, en toute scincérité (pas besoin de faire un pavé, il suffis de regarder la signature de cryphal et tes dernieres :/).

Maintenant je trouve que tu t'améliore, mais j'ai simplement dit dans ton interêt ce manque d'originalité, ca ne tien qu'a moi tu fais du bon boulot.

Amicalement,
Une autre, pour mon retour

http://perso.wanadoo.fr/malau/superback.png

écouter prodigy c'est bien !
Citation :
Provient du message de Lynx
Je trouve que tu n'es pas objective eglantine, en toute scincérité (pas besoin de faire un pavé, il suffis de regarder la signature de cryphal et tes dernieres :/).

Maintenant je trouve que tu t'améliore, mais j'ai simplement dit dans ton interêt ce manque d'originalité, ca ne tien qu'a moi tu fais du bon boulot.

Amicalement,
En même temps lynx il y a eu un moment ou chaenn et cryphal ont fait des signatures ressemblant bcp aux tiennes et je ne t pas vu le souligner ^^ ou le critiquer. Alors dire qu'Eglantine n'est pas objective je pense que tu peux te le retourner pour toi également .

Perso je trouve que tlm en ce moment s'essaye aux ptites lignes mais c pas pour ça que ça ressemble vraiment aux autres. Et quand j'ai vu la signature d'Eglantine je ne me suis pas dis ça ressemble à celles de Cryphal mais plutôt , tiens c bcp plus sobre que d'habitude et ça peut ressembler à l'image qu'on peut se faire d'iron c'est tout.

Comme le fait que certaines personnes ont systématiquement une réflexion "wow" c beau alors que d'autres vous prenez même pas le temps de dire quelque chose dessus, ça me gêne beaucoup.

Sur ce j'ai finis ma rébellion du jour
Bah hey les zamis, tant qu'on est dans une démarche d'amateurs qui faisons ça pour le fun se copier les uns les autres n'a rien de mal je trouve, au contraire, des fois il faut faire des exercices de style, justement en se disant : tiens je vais faire une signature "à la ..."

Moi je crois qu'on progresse en s'inspirant les uns les autres, plus ou moins consciemment, et que c'est comme ça qu'on trouve son style, à force d'essais, de recherches de copies
Soari ton perso gagnerait peut être à être au dessus de l'effet de texture quadrillée, ça donnerait du volume à la signature, et le remonter un peu peut être, pour laisser plus d'espace à son regard qui plonge vers le bas
Vous m'épatez tous de plus en plus

A propos du fait de tous partir d'une image et voir les résultats ca peut être très sympa
Tout comme un Planning avec par exemple un thème par semaine,
lorsque vous postez vos créa et commentaires profitez en pour donner des idées de thèmes
et si vous voulez quand on en aura assez je posterai sur la première page le planning ^^

J'ai une petite requête auprès de tout les posteurs,
je dois faire des faire part pour une profession de foi et je sèche un peu sur les images
si jamais vous aviez des idées des images et tout et tout ce serai très gentil de me les MP,
car je dois envoyer les modèles dans max 48h et y a pas moyen la religion ca m'inspire pas je sèche complet :'(
une nouvelle mouture de mon inconnue version kobold

angelfil2.jpg

A mon humble avis, ce post n'est pas fait pour se copier les uns les autres, mais pour apprendre les uns des autres.

Je pense personnellement avoir mon propre style de sign et je ne fait qu'utiliser des méthodes différentes que j'apprend un peu ici et un peu en bidouillant. Je ne fais pas des signatures "a la maniere de".. bon je m'étendrais pas plus sur le sujet ..

@Lynx : no problemo, je ne faisais que repondre à malau.. je n'etais juste pas d'accord sur le terme de "copier" ca doit être une réaction épidermique
comme promis j en ai fait une autre pour Barthyl ^^

http://users.skynet.be/fa082787/commande/ForBarthyl2.jpg

Voila ... encore une chose comment on fait pour compresser les images ? car je vois des signatures avec une bonne qualité avec 30ko alors me demandais comment vous faites .
ReVoila
Citation :
Provient du message de -Huze-
sous adobe photoshop,"fichier"-"enregistrer sous pour le web".

voilà.

Huze
Mciiiiiiiiiiiii

[edit : j ai rien dit ]
[re-edit : voici ou je dépose ce que je fais de mieu pour le moment :KoOpA ]
@eglantine : il est vrai que tes dernières signatures diffèrent de tes précédentes créations (tout en gardant ta "patte") et ressemblent aux dernières de Cryphal selon moi. Mais après tout comme l'ont dit Dyvine et Malau, je me suis moi même inspiré de certaines sign de Lynx et je pense que c'est comme ça que l'on progresse, en s'appuyant sur quelque chose de déjà existant et en mettant sa touche personnelle.
Au même titre que les thèmes chers à Lilith ça permet de voir ce dont chacun est capable.
Tout ça pour dire que j'aime bien ce que tu fais, continue !

@Lynx : superbe également ta dernière mis à part le coin noir en bas qui casse un peu l'harmonie de la sign (oui oui je sais je pinaille encore... )

@Soari : celle de Carthyl est pas mal mais manque de contraste à mon gout. Comme te la suggéré Malau essaye de mettre le perso en 1er plan pour mieux le mettre en évidence.
Pour la seconde, pas évident d'intégrer un crayonné dans un fond en couleur mais c'est plutot réussi. Perso, j'aurais juste réduit la taille du texte central pour une meilleur lisibilité mais sinon ça me plait

@malau : ben que dire sinon que celle-ci sort des sentiers battus. J'aime bien ce contraste entre le orange vif et les reste en noir et blanc. Pas mal comme style !
Citation :
Provient du message de Chaenn

@Soari : celle de Carthyl est pas mal mais manque de contraste à mon gout. Comme te la suggéré Malau essaye de mettre le perso en 1er plan pour mieux le mettre en évidence.
Pour la seconde, pas évident d'intégrer un crayonné dans un fond en couleur mais c'est plutot réussi. Perso, j'aurais juste réduit la taille du texte central pour une meilleur lisibilité mais sinon ça me plait
en faite c est celle de Barthyl
mais comme il me cassais la tête la premier je l ai fait en 5sec vite fais mais c étais trop futuriste pour lui
pour la deuxième j ai du faire pas de retouche et pour l écriture , plus petit que cela c est illisible ^^
Citation :
Provient du message de Chaenn
@eglantine : il est vrai que tes dernières signatures diffèrent de tes précédentes créations (tout en gardant ta "patte") et ressemblent aux dernières de Cryphal selon moi. Mais après tout comme l'ont dit Dyvine et Malau, je me suis moi même inspiré de certaines sign de Lynx et je pense que c'est comme ça que l'on progresse, en s'appuyant sur quelque chose de déjà existant et en mettant sa touche personnelle.
Au même titre que les thèmes chers à Lilith ça permet de voir ce dont chacun est capable.
Tout ça pour dire que j'aime bien ce que tu fais, continue !

@Lynx : superbe également ta dernière mis à part le coin noir en bas qui casse un peu l'harmonie de la sign (oui oui je sais je pinaille encore... )

@malau : ben que dire sinon que celle-ci sort des sentiers battus. J'aime bien ce contraste entre le orange vif et les reste en noir et blanc. Pas mal comme style !

Ouf je suis passée au travers du filet !
Citation :
Provient du message de Cryphal
Yop yop :
http://www.crazydata.com/signa/cryphal3.jpg
J'aime pas des masses, peut être beaucoup trop sombres, même si c'est l'effet recherché ! Et puis ça ressemble trop à du ... ah oui ça te ressemble trop c'est bien ça !
Citation :
Provient du message de Noraïana
J'aimerai m'y mettre.

Avez vous un lien pour télécharger photoshop gratuitement.

Avec un guide si possible.
Ici.
Pour le guide je te conseille plutôt de trouver des tutoriels.
Tu as aussi le droit d'utiliser Google pour tes recherches
@Anje: il y a de l'amertume dans ton message ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés