Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Une autre, pour mon retour
![]() ![]() écouter prodigy c'est bien ! |
![]() |
|
#22756 |
|
Merci à Dyvine pour mon pack avatar/signature que j'utilise actuellement
![]()
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
en voici une dernière que j ai faite mais en 10minute chrono je vais en recommencé une pour lui et une pour moi ^^
![]() voila |
![]() |
|
#22756 |
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
une nouvelle mouture de mon inconnue
![]() ![]() ![]() A mon humble avis, ce post n'est pas fait pour se copier les uns les autres, mais pour apprendre les uns des autres. Je pense personnellement avoir mon propre style de sign et je ne fait qu'utiliser des méthodes différentes que j'apprend un peu ici et un peu en bidouillant. Je ne fais pas des signatures "a la maniere de".. bon je m'étendrais pas plus sur le sujet .. ![]() |
![]() |
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
Op
![]() ![]() ![]() Amicalement, |
![]() |
|
|
j'apporte ma petite contribution moi aussi,signature pour ma healeuse
![]() Au passage kikoo Malau ![]() <=aich ![]() |
![]() |
|
|
Touche pas à mon Malau toi.
![]() |
![]() |
|
|
Bon la prochaine fois je fais plus de screening
![]() Bon et puis Peace tout le monde ! ![]() |
![]() |
|
|
sous adobe photoshop,"fichier"-"enregistrer sous pour le web".
voilà. Huze ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() [edit : j ai rien dit ] [re-edit : voici ou je dépose ce que je fais de mieu pour le moment :KoOpA ] |
![]() |
|
|
Au même titre que les thèmes chers à Lilith ![]() Tout ça pour dire que j'aime bien ce que tu fais, continue ! ![]() ![]() @Soari : celle de Carthyl est pas mal mais manque de contraste à mon gout. Comme te la suggéré Malau essaye de mettre le perso en 1er plan pour mieux le mettre en évidence. Pour la seconde, pas évident d'intégrer un crayonné dans un fond en couleur mais c'est plutot réussi. Perso, j'aurais juste réduit la taille du texte central pour une meilleur lisibilité mais sinon ça me plait ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ouf je suis passée au travers du filet ! ![]() |
![]() |
|
|
Yop yop :
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerai m'y mettre.
Avez vous un lien pour télécharger photoshop gratuitement. Avec un guide si possible. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le guide je te conseille plutôt de trouver des tutoriels. Tu as aussi le droit d'utiliser Google pour tes recherches ![]() @Anje: il y a de l'amertume dans ton message ? |
![]() |
|
|
Eh op !
Voici donc ma sign à moi , elle est peut être simple pour certain mais moi la trouve très bien ![]() ![]() Sinon vous en pensez quoi ? ( de la sign hein?! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|