|
wow trop belle
![]() mais suis pas asser douée pour en faire une ![]() si qq pouvez maider d'ailleur ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Puisqu'on fait dans le rétro d'enfance :
![]() Un bon point à celle qui connaît. ![]() |
![]() |
|
|
hôôô Keel je reconnais ce personnage, c'est Mathilde non ? enfin je me souviens plus exactement du nom, mais c'est vrai que tu a fait fort dans la genre vieux
![]() |
![]() |
|
|
Presque.
![]() C'était les livres de ma mère, hein ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() <Mano qui veut son bon point> ps: bonne journée ![]() |
![]() |
|
|
Martine
![]() Turpi, qui en prépare une pour le thème |
![]() |
|
|
My 2 cts... L'arc-en-ciel est mal intégré parce que l'image est vieille, mais je ne savais pas comment le fabriquer moi-même sans prendre des heures.
![]() |
![]() |
|
|
Tsssss MDR
![]() ![]() Et dire que moi aussi je suis passé par tout ca ![]() J'veux mon BN .... |
![]() |
|
|
CHEVALIER MASK !!!!! ET POUR LA LIBERTE JUSTICIER JUSTICIER !!!!!!!
mon enfance !!! toute mon enfance !!! mon prefere celui avec la voiture rouge qui vole yahoo ![]() http://www.generiquestele.com/dl_id-109_n-3.htm bon souvenir ps : suis jeune 1 lol 1986 !!!! j'adore ( la signature Incoming ! ) edit : ![]() |
![]() |
|
|
euh c la police qui est comme ca turpi
leur oeuvre chez eux chez un signeur ? ou Artistiquement tout simplement ( peinture sculpture .. etc ?) |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
Leur signature préférée parmi toutes celles qu'ils ont faites
![]() ![]() (et au temps pour moi pour la police ![]()
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem [World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul [Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys [Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels |
![]() |
|
|
Citation :
Celle la je suis fan y a pas :bouffon: Un de ces retours arrière quand je l ai vu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hop une vite fait pour se rappeler le bon vieux temps.
![]() |
![]() |
|
|
bon vla la mienne ( graphiquement bof lol .. mais elle m'a fait sourire)
![]() et pendant que j'y suis si qqn se rappelle de croque vacances : croque vacances à turpi : tout comme syscha qui a des puces ![]() ![]() Mais j'ouvre un peu plus grande ta question ![]() ![]() |
![]() |
|
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
Voila mes préférées, difficile de faire un choix quand même.
Une de mes 1ere commande : ![]() et pis celles-la : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et j'ai failli oublier celles-ci : ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|