Apres huit mois d arret ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous et merci de vos futurs réponses.

Voila j ai arrêté Daoc voici 8 mois pour des raisons x et je souhaite me réinscrire.

J ai lu que depuis la sorti de tao aucun Persos n avait été efface et que je pourrais récupérer mes Persos.

Le problème c est que j ai écrit a GOA depuis plus d une semaine et aucune réponses alors avant de recréer un nouveaux compte je voudrais savoir si des joueurs qui étaient dans mon cas on bien récupéré leurs Persos après 8 huit d arrêt

Je sais que la FAQ annonce six mois mais un autre Post indique que les Persos n ont pas été efface d ou ma question.

encore merci de vos réponses et bon jeu a tous

PS Evitez les remarques sur GOA ce n est pas un Post pour les ouin ouin juste une question qui m'évite d attendre
Je suis revenu l'année passée apres 8 ou 10 mois d'arret et tout était encore là
je pense que faire le nettoyage ça doit se faire à la main et c'est ptet compliqué quoi
Comme dit sophitiane les persos ne sont pas delete

Mais de toutes façon, tu veux rejouer ? Donc tu vas sur la section compte du site, tu réactives ton comptes et c'est reparti
Citation :
Provient du message de Poussette
je pense que faire le nettoyage ça doit se faire à la main et c'est ptet compliqué quoi
Je pense surtout qu'ils évitent de le faire au maximum : Tant que les persos restent sauvegardés, commercialement c'est un petit plus pour motiver des anciens clients à reprendre un abonnement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés