Agilité

Répondre
Partager Rechercher
Je suis PE heavy , j ai donc pas mal de points en dex de libre et j ai monté mon Agilité a 100 ! il me reste encore des points a investir , est ce que c'est encore utile de mettre au dessus ? peut on se passer de point en athlé si on a beaucoup en agilité ?(pratique pour augmenter ses resists )

World of Warcraft : Eloaa (Druidesse 70 sur Hyjal)

Neocron: Scan (Spy)(Le Tribunal)
Sweetdream (tank Heavy)
On m'a toujours dit que la rapidité et la facilité des déplacements dépendaient de : 50% Agilité et 50% Athlétisme... donc je dirais que monter Agilité au dessus de 100 n'est peut etre pas rentable, autant monter un peu Athlétisme...

<relit 10 fois sa phrase pour voir si il a pris toutes les précautions en cas de c...nerie monumentale>
Citation :
Provient du message de Njall
On m'a toujours dit que la rapidité et la facilité des déplacements dépendaient de : 50% Agilité et 50% Athlétisme... donc je dirais que monter Agilité au dessus de 100 n'est peut etre pas rentable, autant monter un peu Athlétisme...

<relit 10 fois sa phrase pour voir si il a pris toutes les précautions en cas de c...nerie monumentale>
je peu te dire que d etre passé de 70 a 100 en agilité fait une enorme differance !!!!! quand a athletisme , je n ais malheuresement pas de points en rab , je prefere soigner mes resists ! J'aimerais surtout savoir si le fait de monter tres haut agilité peu compenser la baisse d athletisme , est ce que quelqu un a essayé ?
En tant que PE, jusqu'à hier, j'avais un tout petit score en Atlhé et un gros score en Agilité, je suis passé de 110 et quelques en agilité ( avec implants hein ) à 75 en ag et j'ai monté mon Athlé de 25 à 75, je peux te dire qu'on est légèrement plus rapide avec 75 en athlé et agilité qu'avec un gros score en agi et quasi rien en Athlé

Voili voilou L'ami.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés