[La quête Rogue] ~ Détails, Précision, feuille de route

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant remarqué de grosses lacunes du site Linéage2.free.fr concernant certaines quêtes, puisque celle concernant la classe rogue est presque faussée à 50%, je me permet pour les joueurs d'en mettre un descriptif plus juste ici, afin que tout le monde s'y retrouve :


Classe ~ Rogue

Commencez par vous rendre à Gludin pour parler au Captain Bezique qui est un des gardes de la porte la plus à l'ouest de la ville, il se trouve ici. Il vous lancera le debut de la quête et vous demandera d'aller parler à Neti, une femme juste à coté du Pet Master Martin, elle se trouve ici, toujours à Gludin. Il vous donnera par la suite un arc (48 en Attaque / 15 en magie) et une Dague (20 en attaque / 15 en magie). Vous devrez absolument en être équipé pour continuer la quête.
Neti vous demandera de lui rapporter 10 Spartoi's Bones qui se dropent par deux monstres, ils se trouvent ici

-Les Spartoi au skin d'un guerrier squelette habituel, pas tres fort. Il n'est pas agressif.
-Raging Spartoi, squelettes transparants avec une grosse arme rouge, ils ne sont pas agressifs non plus.

Il vous faudra faire attention aux leader, qui eux le sont. Vous ferez droper environ a 90% un objet et la difficulté n'est pas insurmontable. Une fois les 10 objets en votre possession, retournez voir Neti qui vous donnera à la place des 10 os un Horseshoe of Light. Rapportez la au Captain Bezique qui vous demandera de récupérer 4 objets volés par des Catseye Bandits, ils se trouvent ici.
Tout en gardant l'arc ou la dague, allez tuer 4 de ces monstres qi sont relativement faciles, ils vous droperont les 4 objets suivant immédiatement :

-Stolen Necklace
-Stolen Ring
-Stolen Tomes
-Stolen Jewelry

Une fois ces quatre Objets en poche, retournez vois Le capitaine Bezique et donnez les lui et il vous donnera en echange une lettre de remerciement. Allez donner cette lettre au Grandmaster Ramos qui se trouve ici, et choisissez quest. Vous choisirez ensuite votre alignement. Vous voici rogue, félicitations !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés