Infos et parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis en train de telecharger la version d'essai de Eve online, et j'aurais quelques questions:

-J'ai encore du mal a situer EVE, malgré avoir lut la faq je n'arrive pas a voir a quel jeu on peut l'apparenter: est ce plutot un elite, un homeworld, un shoot spacial ou un simili rpg dans l'espace, ou bien autre chose encore ?

-Il semble que le monde soit bien peuplé (+ de 10000 joueurs en meme temps... un reve si ca tourne ), est ce que justement il est necessaire d'etre en groupe ou un solitaire peut il se debrouiller tout aussi bien (pas au niveau de la progression dans le jeu, puisque apparement ca tourne tout seul, mais plutot au niveau du jeu de tous les jours) ? Je ne suis pas un solitaire acharné, mais je voudrais savoir si une structure est necessaire ou si un lonesome cowboy ayant qq amis peut tres bien vivre son experience de jeu.

-Enfin, j'aurais voulut savoir si quelqu'un pouvait me parainer afin que j'obtienne une clé, mon mail: Oblivion@tele2.fr.

Merci d'avance.

Cordialement,

Oblivion.
Re: Infos et parrainage
Citation :
Provient du message de Oblivion
J'ai encore du mal a situer EVE, malgré avoir lut la faq je n'arrive pas a voir a quel jeu on peut l'apparenter: est ce plutot un elite, un homeworld, un shoot spacial ou un simili rpg dans l'espace, ou bien autre chose encore ?
J'ai entendu dire vraiment tout par rapport aux ressemblances, et n'ayant pas vraiment joué à ces jeux, je ne peux que te conseiller d'essayer par toi même, pour moi, Eve Online est un Space Opera

Citation :
-Il semble que le monde soit bien peuplé (+ de 10000 joueurs en meme temps... un reve si ca tourne ), [...]
Oui, on peut en effet voir tourner le serveur avec plus de 10 000 joueurs, mais je dirai que la moyenne en soirée heure française est plutôt de 8000 à 9500 joueurs, sans le moindre problème de lag, tout a été réglé ces dernières semaines avec une grosse upgrade du serveur

Pour ceux qui est du jeu, et bien tu peux vraiment tout faire en t'en tirant, joueur peu de temps seul, ou avec ta corporation peut te donner un bon niveau rapidement, même si bien sur un Hardcore Gamer aura plus d'avantages que toi
Eve est pour moi un jeu où tout est vraiment possible, et quelque soit ton temps de jeu, tes envies, tu peux tout à fait prendre du plaisir, que ce soit une 2 heures par jour, ou 5 heures par jour !

Citation :
-Enfin, j'aurais voulut savoir si quelqu'un pouvait me parainer afin que j'obtienne une clé, mon mail: Oblivion@tele2.fr.
Envoyé

Bon jeu,

Ouki
Ok merci beaucoup de ton aide, si c'est un space opera alors ca risque de le faire (en fait homeworld et elite c'est du pur space opera, je te conseille le premier d'ailleurs, le deuxieme datant de l'atari st).
Cela dit, 8000-9500 joueurs aux heures françaises, c'est déjà énorme, ca prend une dimension epique assez intéréssante.

Enfin, bon jeu a toi aussi, et encore merci.

Cordialement,

Oblivion.
Citation :
Ok merci beaucoup de ton aide, si c'est un space opera alors ca risque de le faire (en fait homeworld et elite c'est du pur space opera, je te conseille le premier d'ailleurs, le deuxieme datant de l'atari st).
Cela dit, 8000-9500 joueurs aux heures françaises, c'est déjà énorme, ca prend une dimension epique assez intéréssante.

Enfin, bon jeu a toi aussi, et encore merci.

Cordialement,

Oblivion.
Quel heureux hasard ! Moi souhaitant ressortir mon vieil Atari pour rejouer à PacMan

En tout cas de rien, je te conseille néanmoins la race Gallente, et bien entendu, ne fais jamais confiance aux Caldaris... Hein SiroTeur ?
En parlant du st, j'ai encore une pensée émue en me remémorant mes parties de crafton et xunk, xenon 2 (et les joysticks avec l'auto-fire... )

Enfin je m'égare, celà dit pour le choix de la race j'ai le temps d'y penser, je ne pourrais jouer que dans plusieurs jours, taf irl oblige...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés