|
Bonjour a tous,
Je suis en train de telecharger la version d'essai de Eve online, et j'aurais quelques questions: -J'ai encore du mal a situer EVE, malgré avoir lut la faq je n'arrive pas a voir a quel jeu on peut l'apparenter: est ce plutot un elite, un homeworld, un shoot spacial ou un simili rpg dans l'espace, ou bien autre chose encore ? -Il semble que le monde soit bien peuplé (+ de 10000 joueurs en meme temps... un reve si ca tourne ![]() -Enfin, j'aurais voulut savoir si quelqu'un pouvait me parainer afin que j'obtienne une clé, mon mail: Oblivion@tele2.fr. Merci d'avance. Cordialement, Oblivion. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Infos et parrainage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Re: Infos et parrainage
Citation :
![]() Citation :
![]() Pour ceux qui est du jeu, et bien tu peux vraiment tout faire en t'en tirant, joueur peu de temps seul, ou avec ta corporation peut te donner un bon niveau rapidement, même si bien sur un Hardcore Gamer aura plus d'avantages que toi ![]() Eve est pour moi un jeu où tout est vraiment possible, et quelque soit ton temps de jeu, tes envies, tu peux tout à fait prendre du plaisir, que ce soit une 2 heures par jour, ou 5 heures par jour ! Citation :
![]() Bon jeu, Ouki ![]() |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|