|
J'ai entendu dire que les serveurs Ultima Online sont gratuits, mais pour y jouer il m'est demandé de possèder un jeu, est il gratuit lui aussi ?
Les serveurs Ultima Online sont effectivement gratuits d'accès, néamnoins pour les rejoindre vous devrez posséder le jeu Ultima Online qui lui est payant. Cependant il semble que la societé Gigex ait passé un accord avec EA Sport leur permettant de diffuser sur leur site une version gratuite du jeu. Cette version ne fonctionnera que 15 jours sur les serveurs officiels mais ne sera pas limitée sur les serveurs gratuits, pour la télechargez cliquez ici Existe t-il des sites généralistes sur les serveurs Ultima Online privés ? Si vous souhaitez en savoir davantage sur les serveurs Ultima Online privés rendez vous sur : Ultima Online : La communauté Je désire créer à mon tour un serveur de jeu Ultima Online, comment faire ? Si vous souhaitez héberger un serveur de jeu Ultima Online, vous devrez en premier lieu choisir un émulateur, ci-dessous vous trouverez une liste des principaux émulateurs utilisés, ainsi que des liens vers des sites qui vous permettront de customizer votre futur serveur : Sphère Site officiel Cours de scripting 1 ![]() Cours de scripting 1 ![]() Aide au scripting ![]() Aide au scripting 1 2 3 ![]() Scripts à télécharger ![]() Scripts à télécharger 1 ![]() Logiciels divers ![]() RunUO Site officiel Aide géneraliste ![]() Aide au scripting ![]() Site de Pandora's Box ![]() Nox Wizard Site officiel Documentation 1 2 3 ![]() Aide au scripting ![]() Unicorn ![]() Third party tool ![]() Modifications graphiques Uo-graphics ![]()
°o Foire aux question o°
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|