Project Entropia...

Répondre
Partager Rechercher
Je crois en effet que c'est le seul lien dispo. C'est possible de survivre, peut être pas de vivre. M'enfin, tout dépend de ce que tu y recherche...

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Gaara Sama
prends le logiciel flash get pour pouvoir télécharger sur des ftp moi ça marche bien avec
je pense pas que ça vienne de mon telechargeur (ça existe ce mot ). J'ai essayer avec DAP, et ça ne me fait rien de plus , quand je clique sur le lien, une page blanche s'ouvre et... plus rien
Citation :
Provient du message de Esgaroth
C'est quoi comme style projet entropia?
Regarde là aussi --> ICI ^^

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
en effet j'ai essayer chez un pote, ça marche parfaitement Mais il est trop radin pour laisser son Pc allumer un soir, pour moi

Sur fil planet ya que la version 4.x
Bah tu commence avec aucun équipement, ni mémé une arme...

Donc tu a deux solutions, tu demande de l'argent Ingame à des joueurs généreux, ou alors, tu débourse quelques $ IRL pour des dollar virtuel

Les gens compte les les munitions, etc... m'enfin ça a l'air sympatoche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés